Phalanx

Et c'est pour ranger quoi ? Des pions carrés d'armées ?
Ce sont surtout ces espèces de rails sur la partie droite qui m'intriguent. J'y vois des pions carrés, mais apparemment assez larges quand même...

En tout cas je pense que je vais virer le thermoformage un de ces jours :p

C'est bien le problème.

Ils mettent un peu de tout pour que ce soit générique, mais ça ne va avec rien....

moi perso je vire le thermo et je range tout les pions dans des sacs plastique et comme ça je peux fermer la boite et c est pas le bordel :wink:

Karis dit:C'est bien le problème.
Ils mettent un peu de tout pour que ce soit générique, mais ça ne va avec rien....


Apparemment, ils semblent avoir pris conscience du problème chez Phalanx car les termos des récents Mesopotamia et Alexander der Grosse sont parfaitement différenciés et adaptés au matos des jeux...
Et c'est tant mieux... :)

Je me permet juste de dire que les termo de mesopotomia sont réfléchis pour fonctionner mais pas réalisé pour le faire! :)
Les hexagones bizarres ne rentrent pas dans le termo.

Bref c'est la meme chose sauf que cela leur à couté plus cher.

trop fort :)

thomas

DomRdG dit:
Karis dit:C'est bien le problème.
Ils mettent un peu de tout pour que ce soit générique, mais ça ne va avec rien....

Apparemment, ils semblent avoir pris conscience du problème chez Phalanx car les termos des récents Mesopotamia et Alexander der Grosse sont parfaitement différenciés et adaptés au matos des jeux...
Et c'est tant mieux... :)

Petit hors-sujet ...

J'ai trouve au Karstadt de Nuremberg tout un lot de Waterloo, Nero et de Norden & Suden à 10 € pièces ...

Je n'ai acheté que Waterloo ... ai-je fais une connerie de l'acheter ? ou ai-je fasi une connerie de ne pas acheter les autres ??

Et sinon Waterloo c'est bien ?

Thomas Provoost dit:Je me permet juste de dire que les termo de mesopotomia sont réfléchis pour fonctionner mais pas réalisé pour le faire! :)
Les hexagones bizarres ne rentrent pas dans le termo.
Bref c'est la meme chose sauf que cela leur à couté plus cher.
trop fort :)
thomas


Tiens, tiens... chez moi, "les hexagones bizarres" rentrent parfaitement ...
VonThom, tu es p'tet tombé sur une boîte "collector"? :lol:

Bah, je pense pas mais de toute façon, je pratique de plus en plus l'éradication totale des thermos. C'est chiant et moche et de toute façon tout est eparpillé si la boite est placée verticale, rien de tel que des bons sacs plastiques comme dirait czerkinksy (BO officiel du Repos du guerrier :).

DomRdG dit:
Thomas Provoost dit:Je me permet juste de dire que les termo de mesopotomia sont réfléchis pour fonctionner mais pas réalisé pour le faire! :)
Les hexagones bizarres ne rentrent pas dans le termo.
Bref c'est la meme chose sauf que cela leur à couté plus cher.
trop fort :)
thomas

Tiens, tiens... chez moi, "les hexagones bizarres" rentre parfaitement ...
VonThom, tu es p'tet tombé sur une boîte "collector"? :lol: