Phamtom Fury questions...

Je commence mes premières parties de PF et je me pose quelques questions et en voici déjà 2:
Après un assaut contre une unité martyr et que cet assaut est manqué des 2 cotés l’unité martyr ne fuit pas et reste donc sur place tout comme mon unité américaine, a partir de le seul moyen de lui tirer dessus est d attendre la prochaine phase d assaut?
Si mon assaut démarre du bas du bâtiment je ne peux utiliser que mes points de déplacement pour continuer l assaut? pas comme pour le flooding qui est automatique lors d un assaut démarrant du haut du bâtiment?
voila merci a vous :D

va falloir que je depunche ma boite !!
ça ne t’avance pas, mais comme tu m’as refilé le tuyau !!
par conte chez Nuts c’est pas des foudres de guerre pour l’expédition !! 8)

Harrycover dit:va falloir que je depunche ma boite !!
ça ne t'avance pas, mais comme tu m'as refilé le tuyau !!
par conte chez Nuts c'est pas des foudres de guerre pour l'expédition !! 8)

Cool que tu es une boite on va pouvoir se poser des questions mutuellement :mrgreen: et oui c'est clair j ai vu plus rapide commandé le 21 reçu le 10 :lol:

Salut,
ayant un peu pratiquer le jeu, je vais essayer de répondre.
1/tu devra faire une nouvelle phase d’assaut, tu peux pas essayer de les éliminer en phase de tir car tu as des marines et des insurgés dans la même zone.
2/Quand tu fais un assaut de type “BOTTOM-UP” ou de type normal, si tu élimines l’unité d’insurgé, tu rentre dans la case et puis tu t’arrêtes. Le flooding est uniquement possible pour les assauts de type “TOP-DOWN”, il est auto si t’as pas de perte à ton premier assaut, sinon il est au choix. Et la tu peux faire toute la zone vers le bas durant la phase d’assaut.
J’espère avoir répondu à tes questions.

Oui merci nickel donc j ai joué correctement :)