Dice forge
Honshū
Cottage garden
Twilight struggle
Hthemoody dit :Les voyages de Marco Polo
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Non mon voisin du dessus ne m'a pas influencé...
Mais rien que la photo, ça me donne envie de m'installer à la table. (Il nest même pas sur la liste mon Marco...)
Ah oui ? Vos deux posts combinés, ça donnait l'effet d'un coup de pub très efficace !
Lobo77
Papayoo
Deep Sea Adventure
Texto
1960 kennedy contre nixon
twillight struggle
k2
Unlock
Blood Rage
Dice Forge
Conan
Proute dit :Hthemoody dit :Les voyages de Marco Polo
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Non mon voisin du dessus ne m'a pas influencé...
Mais rien que la photo, ça me donne envie de m'installer à la table. (Il nest même pas sur la liste mon Marco...)
Ah oui ? Vos deux posts combinés, ça donnait l'effet d'un coup de pub très efficace !
Oui !
il manque quand même une dizaine de votes!!!
De Beijing à Kochin...
Votez Marco Polo!!!
le Zakhan noir dit :el payo dit :le Zakhan noir dit :on pourra étudier toutes les urgences et les bonnes causes quand on aura résolu la première d'entre elles: sauver le soldat Rya.... euh je voulais dire le barbare Conan!
Au boulot!Conan je l'ai mis dans ma liste.
Maintenant on est copain alors ?Ouais Conan te remercie. Il t'offre... d'épargner ta vie
Lui et trois autres jeux...
Gloomhaven
Marco Polo
Blood rage
Munchkin
Hades dit :Gloomhaven
Marco Polo
Blood rage
Munchkin
Blood Rage a déjà été nominé par un des "VIP" de la Cup. Inutile donc de voter pour lui
Deep Sea Adventure
Karuba
Les Aventuriers du Rail
Dice Forge Twelve Heroes Azul Ligretto football
Allez il ne manque plus que 5 votes pour Evolution !
De l’interaction, de la réflexion, des combo, une thématique ultra bien rendue … mangez-en ! (Que vous soyez carni ou pas )
Inis
Kingdom Builder
Huns
- (personne)
Mais comment ça ?
Tu ne votes contre personne ?
Un peu de courage !!
Si j’ai bien compté, il ne manque que 2 voix pour Inis!
go !
Tu comptes bien !
Va faire du racolage sur le sujet du forum qui parle du jeu tiens !
Bonsoir je débarque !
edit: N’a rien compris aux règles et votera a nouveau
Euh pillards et unlock sont déjà qualifiés…
je te laisse modifier ton vote, t’as du bol
Ha mince j’ai raté le vote de LTH… j’ai donc modifié
edit: je ne suis plus, c’est pas 20 votes qu’il faut ? Sur la page précédent je vois que t’avais écrit Pillards avec 14 votes et Unlock avec 12 si j’ai compris… En ajoutant les votes après ton récapitulatif je n’arrive pas à 20… je sens que j’ai raté un truc…
Inis
Honshu
Capital lux
Rajas of the gange