Mombasa a besoin encore d’une voix. Avis aux supporters.
INIS !!
Les voyages de Marco Polo
Meeple Circus
Twelve Heroes
Château Roquefort
Pourquoi Château Roquefort ? Parce que je n’aime pas le fromage.
Les voyages de Marco Polo, je ne le connais mais les photos postés précédemment donnent envie de jouer.
Il y aura peut-être des places pour les jeux qui sont juste en dessous des 15 votes.
Meeple Circus
Room 25
Decrypto
Dead Panic
(Je ne sais même pas si il est encore temps de voter et flemme de re re vérifier à quel jeu il manque des votes, où se trouve la bonne mise à jour du classement - je trouve que ce n’est pas ergonomique ni pratique, à savoir où cliquer pour vérifier, etc… un peu brouillon. Mais je reconnais que la critique est facile lol
Donc je m’en tiens à un choix de coeur ; entre jeux récents et classiques indétrônables, mon coeur balance… Pourquoi contre Deaf Panic ? Marre des zombies - hésitation avec Zombicide de surcroit - et pour moi ce jeu est aussi laid que brouillon, mal conçu. Donc, même si, vus ses avis, il a peu de chance d’être qualifié, je souligne ma déception pour ce jeu.)
Pour répondre un peu…
Pour Inis, il est qualifié maintenant, mais vous avez “mal compté”.
Disons qu’un petit malin a voté deux fois pensant que je n’avais pas vu… ses deux votes ont été annulés.
Mauvaise foi, tractation, etc… oui, mais triche, non.
Déjà, j’ai fait la correction sur les noms qui m’a fait perdre énormément de temps, mais je remercie nico2nico65 de la base de fichier qui m’a servi énormément en tout cas
Pour la mise à jour des classements… ce n’est pas simple c’est vrai.
Faudrait-il que je remette à jour le classement des 240 jeux potentiels à chaque fois ?
Rajas of the Ganges
Majesty
Santa Maria
Puerto Rico
Huns
Decrypto
Clans Of Caledonia
Le jeu des cochons
Evolution
Spyrium
Mystères?
Mombasa
Mombasa éliminé (mais il peut revenir avec un seul vote, au détriment de Star Wars Rebellion)
Evolution qualifié (et du coup fait disparaitre Twilight Struggle)
Molmo dit :Pour répondre un peu....Qu'il est bon le Molmo !
Pour Inis, il est qualifié maintenant, mais vous avez "mal compté".
Disons qu'un petit malin a voté deux fois pensant que je n'avais pas vu... ses deux votes ont été annulés.
Mauvaise foi, tractation, etc... oui, mais triche, non.
Molmo dit :Déjà, j'ai fait la correction sur les noms qui m'a fait perdre énormément de temps...
Bienvenue dans mon monde
à Molmo
si les tricheurs se mettent de la partie, cela devient dur de suivre.
Cela serait bien si tu pouvais actualiser les scores pour les jeux qui peuvent se qualifier et ceux qui peuvent être éliminés.
Sinon les votes s’arrêtent quand ? Ce soir ? Rwain avait annoncé hier soir à minuit.
Pour ceux qui n’ont pas encore voté, si vous voulez voter utile choisissez parmi ceux qui ont plus de voix :
Mombasa, Gloomhaven, Fief, Dice forge, Anachrony, Mage Knight, Twelve Heroes, Meeple circus, ou un jeu à sauver Twilight Struggle, Star Wars : rebellion, Kingdom Builder.
Pour le vote du jeu à éliminer, un vote pour Ys, Galaxy Trucker, Onirim, Antique, Mykerinos, Ligretto Football, Château Roquefort permet aussi de tenter de sauver Twilight Struggle, Star Wars : rebellion, Kingdom Builder.
Mombasa
Twilight struggle
1960 kennedy/Nixon
inis
@Bohort : les votes s’arrêtent ce midi.
Mombasa qualifié, Star Wars Rebellion éliminé
Conan
Decrypto
Evolution
cool pour Mombasa, dommage pour twilight struggle et Star Wars rebellion.
Kingdom Builder qualifié ou vous attentez le dernier jeu désigné par les personnalités du monde du jeu.
@Bohort, en fait SW Rebellion est en fait éliminé par le jeu choisi par M. Guillaume, mais comme sa place est libre depuis le début, c’est en fait Mombasa qui élimine SWR.
KB est donc qualifié.
beri dit :Evolution
Spyrium
Mystères?
Mombasa
Youpi ! Evolution qualifié :)
Invitations closes avec le vote de Chakado !
On a 300 votants, c’est classe hein
mais du coup Gloomhaven …il est…éliminé ?