Philibert

Bonjour ;

Avez vous la meme reponse Svp : En maintenance

Poivre

Idem

Pareil.

J’ai reçu un mail:

Nous sommes en train de migrer vers un nouveau serveur qui
supportera mieux l’augmentation du trafic. Le site devrait être de
retour en fin d’après midi.

Merçi

je les ai eu au tel et ils ne savent pas quand ça va remarcher. Actuellement le site remarche mais impossible de passer commande.

Ma commander d’hier a disparu et il me reste 16H pour profiter de la vente flash “tigre et Euphrate” … je croise les doigts :mrgreen:

A 18H 15 j’ai pu à nouveau finaliser ma commande.

bertrand dit:A 18H 15 j'ai pu à nouveau finaliser ma commande.

Pour ma part , pas moyen : Je me retrouve avec un (charabia)informatique sur une selection d'un jeu et deconnexion :oops:

Poivre

moi aussi j’ai réussi

sous IE je n arrive pas à conserver la connexion mais sous Firefox ca va…

Reste donc plus qu’a utiliser tout le temps firefox.
Faite un geste pour le web tuez IE.

Toujours des problemes :cry:

poivre

Oui ça merde :( Faites gaffe… Mon panier ne fonctionne pas et il me commande des trucs que j’ai pas voulu. Vérifiez bien votre commande avant de la lancer. Moi pour l’instant je ne peux pas commander :bonnetpouic:

Ce sont les rois des promos !!!

Nefertiti est dans le même cas !

Pour valider une commande, ne passez pas pas par le panier mais par commander, ça a fonctionné pour moi.

Faxwar dit:Pour valider une commande, ne passez pas pas par le panier mais par commander, ça a fonctionné pour moi.

Pas pour moi :bonnetpouic: Ma commande contient un jeu que je ne veux pas et que je ne peux retirer que par le panier qui ne focntionne pas. De plus maintenant ma commande contient deux fois mon jeu en plus de celui que je ne veux pas !.... :pouicnul:

Je voulais dire : pour ceux qui, comme moi, plantaient au niveau du panier.

En tout cas, ce problème récurrent est bien pénible, ma commande qui a été annulée était destinée à un anniversaire et là, je crois que ça va être juste …

Vous savez en combien de temps les commandes sont “récupérées” ?

Eh, les gars, mais faut aller chez Ludibay :^: !!!

Ils ont le meilleur service avant/pendant/après-vente du web !

King Bing dit:
Ils ont le meilleur service avant/pendant/après-vente du web !

Philibert n'a pas à rougir non plus sur ces points.

Pour moi également des problèmes pour accéder à mon panier !!

J’en ai causé 2 mots à Etienne et il semblerait que lundi matin son webmaster intervienne !!