Philibert en vacances ?

Salut!

Le service après vente de Philibert est-il en vacances en ce moment?

Ils ne m’ont jamais répondu après trois email de réclamation (+un direct sur leur site) après une livraison plus que folklorique dans le contenu.

D’après leur site j’ai 15 jours pour réclamer, la limite arrive vite. (Je reçois mes emails sans problèmes.)

Déjà pour la commande, j’avais fait un achat dans une autre boutique en parallèle le même jour, envoyer les deux chèques ensemble mais leur colis est arrivé quatre jour après celui de l’autre boutique. Il ne m’avait pas habitués à cela. Ils emploient des stagiaires sous payés pour les vacances qui emballent les jeux n’importe comment quand ils y pensent?

Le colis de l’autre boutique avait aussi un problème (la loi des série) mais cela s’est bien réglé depuis après une bonne communication.

Je suis quand même un peu énervé par ce silence.

Appelez moi le responsable!

goufy dit:Appelez moi le responsable!

03 88 32 65 35.
Je vous mets en relation ???? :coolpouic:

Serieusement, le plus simple est d'appeler la boutique. Tu es sur d'avoir une reponse.

pour le site, ils ont changé de serveur.
pour la boutique, ils ont fait de gros travaux et ont fait migrer la VPC à un autre endroit de la ville.
c’est sûrement ça qui a occasionné des retards…

suite de l’histoire:

La personne s’occupant du service après-vente est en vacance actuellement.

Le magasin était bien au courant de ma réclamation dans leur système informatique, mais ils n’ont plus internet pour me répondre et de plus ils pensaient que le responsable regardait et répondait quand même aux mails de temps en temps de son lieu de vacance.

Donc me voilà rassuré, mon problème est bien noté et sera réglé dans 15 jours.

Tu m’étonnes que Philibert soit classé n°1 (voir JSP) s’ils font bosser leurs employés même en vacances :lol:
ok je :arrow:

J’ai passé une commande lundi 17 juillet
Le colis est parti mercredi 19 juillet
Il m’attend à la poste
Presque comme d’hab (juste une journée de plus)

Idem pour moi … Ma petite commande est en route avec les délais habituels …

didier_adasoc dit:J'ai passé une commande lundi 17 juillet
Le colis est parti mercredi 19 juillet
Il m'attend à la poste
Presque comme d'hab (juste une journée de plus)

tu as encore commandé des jeux

arghhh

malheuresement tu ne reviendra pas a lyon de si tot

(sinon tu te debarasserai pas d un jeu avec de belle pieces en fer et une belle boite en bois ;) )
satanas69 dit:
sinon tu te debarasserai pas d un jeu avec de belle pieces en fer et une belle boite en bois ;) )

Hélas non, Fred !