[Philibert]Hybrid+Nemesis

Merci pour toutes ces précisions.

Une dernière question : le fait que la fig dispose d’un carte (sur le site Rackham elle sont vendues cote à cote) ne signifie pas qu’elle est utilisable dans Hybrid c’est ca?

Guirec dit:Merci pour toutes ces précisions.
Une dernière question : le fait que la fig dispose d'un carte (sur le site Rackham elle sont vendues cote à cote) ne signifie pas qu'elle est utilisable dans Hybrid c'est ca?

Désolé j'ai pas compris?? Les figurines sont toujours vendu avec une carte pour confrontation par contre certaine sont vendu avec une 2ème carte pour hybrid.

Exemple pour Garell :
Sa carte hybrid :

Sa carte confrontation :

Ce qui répond à ma question, je pensais qu’il y avait une carte à tout faire, utilisable pour tous les jeux.

Guirec dit:Ce qui répond à ma question, je pensais qu'il y avait une carte à tout faire, utilisable pour tous les jeux.

Ok les 2 systèmes de jeux sont différents, même si depuis Conf3 (qui néessite un livre de règle supplémentaire) les 2 systèmes ont des points communs.

Petite info qui peut être intéressante, dans le catalogue Rackham 2005, la présence de carte officielle Hybrid est indiquée ainsi que la source (Cry Havoc, fournit avec la fig ou avec le jeu…).