[Philibert]Hybrid+Nemesis

La promo Hybrid+Nemesis son supplément est de retour chez Philibert a 65€, une super bonne affaire (au lieu de pres de 110€)

Groove dit:La promo Hybrid+Nemesis son supplément est de retour chez Philibert a 65€, une super bonne affaire (au lieu de pres de 110€)

Non je n'ai pas vu ce post, non je n'ai pas vu ce post!
Argh.

Thomas, sur le point de craquer :P

J'ai vu une offre équivalente chez Starplayer. Je me tate. Les jeux sont ils bien ? Qu'est ce qui est mieux par rapport aux autres ?

Sanguo dit:J'ai vu une offre équivalente chez Starplayer. Je me tate. Les jeux sont ils bien ? Qu'est ce qui est mieux par rapport aux autres ?

Un mot énorme!!!! Recherche dans le forum on a souvent comparé à Descent et à d'autres.

Ca y est. J'ai donc pris le lot.

Merci.

Grunt dit:
Non je n'ai pas vu ce post, non je n'ai pas vu ce post!
Argh.
Thomas, sur le point de craquer :P

T'as plus de volonté que moi.

Rinou, déja 'craqué'

Heuhh dit:
Sanguo dit:J'ai vu une offre équivalente chez Starplayer. Je me tate. Les jeux sont ils bien ? Qu'est ce qui est mieux par rapport aux autres ?

Un mot énorme!!!! Recherche dans le forum on a souvent comparé à Descent et à d'autres.

Et pour les peintres (même mauvais comme moi) c'est un régal !!! Ce jeu est BEAU.

j'ai craqué aussi ...

dur

Un fusilier du griffon de dos.

Snif, j'ai vu que maintenant les elfes ont fait leur apparition dans les sous-sols, mais les prix de rakhams ont grimpés. :cry: Je ne vais pas pouvoir me mettre à jours. En terme de figs.

N'oubliez pas tant que vous passez commande de prendre qques figs supplémentaires.

Pour les griffons :
- Templiers
- Garell le Rédempteur
- Exorciste

Pour les dirz :
- Tigres
- Neuromancien
- Skorizes

Visiblement Rackham a fait des réimpressions ce qui explique que la promo soit dispo partout.
Sinon pour les figs supplémentaires euh ben disons que on craque facilement....(Exorciste/Garell/Misericorde/Sered/Kyrus/Executeurs/Chasseurs des Tenebres/Fusilliers/Skorizes/Hybrides/Ysis/Keratis/Lukhan Cypher/etc... pour moi :D )

EDIT: si j'avais su qu'en ecrivant ce post vous seriez autant a vous facher avec votre banquier.....

Il y en a qui n'ont pas encore craque la-bas dans le fond ????
Alors pour finir de vous convaincre, une mauvaise photo de ma mauvaise peinture :
Les mechants :

et les gentils :

Toujours la ??? :wink:

Fais suer, je sens que je vais craquer (pas pour moi mais c'est tout comme c'est le même budget...)
qu'est ce qu'il a de si exceptionnel ce jeu à part la beauté des figurines? Est-il nécéssaire de posséder le jeu lorsqu'on a déjà plusieurs armées Confrontation? C'est différent? Mieux?

Grrr....

Mitsoukos dit:Fais suer, je sens que je vais craquer (pas pour moi mais c'est tout comme c'est le même budget...)
qu'est ce qu'il a de si exceptionnel ce jeu à part la beauté des figurines? Est-il nécéssaire de posséder le jeu lorsqu'on a déjà plusieurs armées Confrontation? C'est différent? Mieux?
Grrr....

C'est différent de Conf, ça t'apporte de nouvelles figs pour conf. Mieux je sais pas car depuis la 3ème édition ça a rattrapé le retard donc on va dire : différent.

Salut à tous.

Petite question parce que ce jeu me tente depuis un moment : je vois que le jeu se joue 1 vs 1, chacun dirigeant une armée. Est-il facile d'y jouer à plusieurs, chacun se répartissant les figurines de l'armée???

Guirec dit:Salut à tous.
Petite question parce que ce jeu me tente depuis un moment : je vois que le jeu se joue 1 vs 1, chacun dirigeant une armée. Est-il facile d'y jouer à plusieurs, chacun se répartissant les figurines de l'armée???

C'est aussi facile qu'à Mémoir44. Par contre, il existe 4 autres factions (que les 2 de bases) : elfes, morts-vivants, Lion d'alahan et les reptiles.

Heuhh dit:
Guirec dit:Salut à tous.

C'est aussi facile qu'à Mémoir44. Par contre, il existe 4 autres factions (que les 2 de bases) : elfes, morts-vivants, Lion d'alahan et les reptiles.

Euh, je n'ai jamais joué à Memoir44 :D , ta comparaison sous entend que c'est très faisable?

Edit : je viens de voir que je t'avais déjà posé la question il y a quelques mois par MP... :oops:

Je sais plus ce que je t'avais répondu mais c'est faisable. Par contre ce n'est pas optimum.Vaut mieux jouer avec 4 équipes distincte et jouer en équipe 2 vs 2. Je pense que même en 2 vs 1 c'est possible. Note bien que les lions, les elfes et les griffons sont alliés. Par contre les dirz et les morts vivants beaucoup moins.

De plus si tu lis le background, tu apprendras qu'il existe au sein même des griffons et des dirzs des factions ennemis. En effet, Miséricorde et le vénérable ambrosius (griffons) sont considérés comme des ennemis à l'ordre religieux. Même si Miséricorde (anciennement Mira la téméraire) est une fille d'un commandeur (ou similaire).

Une des figurines indispensable (mais en édition limité) ressort en anglais : Phidias de Basabrac.

C'est un :
4 3 4 3 7 cases 3 Rang 1 [griffon] Conviction/1. Attaque combinée/1.

Hop là c'est commandé! :D

La liste des figurines utilisables est incluse dans une des deux boites?
Je ne connais pas bien le système des figs Rackham, sur le Rackham store ils n'indiquent pas quelles figurines sont utilisables dans quel jeu.

Sinon ce que tu appelles les morts vivants ce sont les "LIMBES D'ACHERON"?
Et dans une "race" comme les lions par exemple, toutes les figs sont utilisables dans Hybrid?

Hola hola!!!!

Malheurement c'est pas hyper simple. Pour les figs qui ont un profil hybrid (http://www.eruil.org/jamoko/php/hybrid/ ... p?rub=rub6) La carte du profil hybrid peut se trouver à divers endroit :
- il y en a dans les boites hybrid némesis (carte sans la figurines ex : les fusiliers)
- il y en a dans les Cry Havoc (exemple la Lionne Rousse)
- il y en a dans les blister (ex garell le rédempteur).

Pour savoir dans quel cas tu es le lien ci-dessus l'indique.

Mort vivant = lymbes d'achéron

Chez les lions il n'y que 3 profil je crois bien.