J’ai mailé Phili pour avoir la réponse mais il me semble un peu débordé en ce moment…
Donc voici ma question : J’ai une commande à + de 300€ qui comme chacun le sait, chez Phili rapporte 180 points fidélités.
Voici que Phili me maile pour savoir si je souhaite scinder ma commande - m’expédier les jeux déjà prêts et m’envoyer début décembre les autres à leur sortie.
Si j’opte pour le scindage (scindement ?) de ma commande, vais-je perdre mes 180 points ou non ?
Il n’y a pas de raisons
Tu as réglé + de 300€ (sympa Noël chez toi !), après qu’ils t’envoient en 1 2 ou 3 fois, ca ne change rien
Etherion dit:Il n'y a pas de raisons
Tu as réglé + de 300€ (sympa Noël chez toi !), après qu'ils t'envoient en 1 2 ou 3 fois, ca ne change rien
Merci Etherion..
Ce que l'histoire ne dit pas, c'est qu'il y en a 2 autres derrière du même montant... et toute deux en bloquées en préco aussi... Je leur fais faire de la rétention de stock...
Euh c’est quoi ton boulot?
Autre question, tu veux m’adopter?
guilou05 dit:Euh c'est quoi ton boulot?
Autre question, tu veux m'adopter?
Pas touche, je l'ai vu le premier...
Woodian, tu veux m'épouser ?
Woodian dit:Etherion dit:Il n'y a pas de raisons
Tu as réglé + de 300€ (sympa Noël chez toi !), après qu'ils t'envoient en 1 2 ou 3 fois, ca ne change rien
Merci Etherion..
Ce que l'histoire ne dit pas, c'est qu'il y en a 2 autres derrière du même montant... et toute deux en bloquées en préco aussi... Je leur fais faire de la rétention de stock...
xaguitare3 dit:Woodian dit:Etherion dit:Il n'y a pas de raisons
Merci Etherion..
Oui moi aussi parfois je me fais peur... Mais je me rassure en me disant qu'en période post Essen, c'est normal (pour moi). De plus, n'étant pas d'un naturel psychomaniaque, je n'hésite pas à prêter mes jeux à mon entourage, de façon à faire tourner un max (et à essayer de convertir autour de moi gniark gniark gniark..).
Ah ben wai…
Moi aussi, je trouverai ça normal ! Mais mon salaire ne suit pas et ma femme non plus
Enfin, profites-en bien !
563 réponse(s) pour sa ludo … tout s’explique
Le Zeptien dit:guilou05 dit:Euh c'est quoi ton boulot?
Autre question, tu veux m'adopter?
Pas touche, je l'ai vu le premier...
Woodian, tu veux m'épouser ?
Vu ta question l'un n'empêche pas l'autre
J’partage moi monsieur ! Et puis tu nous coùterais peut-être trop cher…