[Philibert] Points fidélités

J’ai mailé Phili pour avoir la réponse mais il me semble un peu débordé en ce moment… :)

Donc voici ma question : J’ai une commande à + de 300€ qui comme chacun le sait, chez Phili rapporte 180 points fidélités.

Voici que Phili me maile pour savoir si je souhaite scinder ma commande - m’expédier les jeux déjà prêts et m’envoyer début décembre les autres à leur sortie.

Si j’opte pour le scindage (scindement ?) de ma commande, vais-je perdre mes 180 points ou non ?

Il n’y a pas de raisons :D
Tu as réglé + de 300€ (sympa Noël chez toi !), après qu’ils t’envoient en 1 2 ou 3 fois, ca ne change rien :^:

Etherion dit:Il n'y a pas de raisons :D
Tu as réglé + de 300€ (sympa Noël chez toi !), après qu'ils t'envoient en 1 2 ou 3 fois, ca ne change rien :^:

Merci Etherion..

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est qu'il y en a 2 autres derrière du même montant... et toute deux en bloquées en préco aussi... Je leur fais faire de la rétention de stock... :mrgreen:

Euh c’est quoi ton boulot?

Autre question, tu veux m’adopter? :mrgreen:

guilou05 dit:Euh c'est quoi ton boulot?
Autre question, tu veux m'adopter? :mrgreen:

Pas touche, je l'ai vu le premier...
Woodian, tu veux m'épouser ? :mrgreen:
Woodian dit:
Tu as réglé + de 300€ (sympa Noël chez toi !), après qu'ils t'envoient en 1 2 ou 3 fois, ca ne change rien :^:

Merci Etherion..
Ce que l'histoire ne dit pas, c'est qu'il y en a 2 autres derrière du même montant... et toute deux en bloquées en préco aussi... Je leur fais faire de la rétention de stock... :mrgreen:

:shock:
xaguitare3 dit:
Woodian dit:

Merci Etherion..

:shock:

Oui moi aussi parfois je me fais peur... :mrgreen: Mais je me rassure en me disant qu'en période post Essen, c'est normal (pour moi). De plus, n'étant pas d'un naturel psychomaniaque, je n'hésite pas à prêter mes jeux à mon entourage, de façon à faire tourner un max (et à essayer de convertir autour de moi gniark gniark gniark..).

Ah ben wai…

Moi aussi, je trouverai ça normal ! Mais mon salaire ne suit pas et ma femme non plus :evil:

Enfin, profites-en bien !

563 réponse(s) pour sa ludo … tout s’explique ;)

Le Zeptien dit:
guilou05 dit:Euh c'est quoi ton boulot?
Autre question, tu veux m'adopter? :mrgreen:

Pas touche, je l'ai vu le premier...
Woodian, tu veux m'épouser ? :mrgreen:

Vu ta question l'un n'empêche pas l'autre :wink:

J’partage moi monsieur ! :P Et puis tu nous coùterais peut-être trop cher…