[Philibert] Qui peut me greffer sur sa commande? (Paris)

Hello,

s’il y a moyen de se greffer sur la commande Philibert, je prendrais bien If wishes were fishes à 14.95EUR.

Merci :^:

moi aussi, l’extension Ala carte dessert si cest possible!! :D mercii

mise à jour pour moi :
supprimer Imagination.

:arrow: Annulation complète des commandes de Toftof et de moi : on a assez à tous les deux pour commander franco de ports donc on gère vu qu’on est voisins! :)

Je sais plus ou on en est mais si une commande pour Paris se prépare, je suis preneur+++ d’un seigneur des anneaux champs de bataille!!

tenez moi au courant

Je la passe demain, avec tout ce que vous m’avez indiqué (quoique power&weakness est déjà épuisé) et sans prendre en compte samuel et toftof.

merci francis!

Voilà la commande que je m’apprète à passer, je la validerai demain à 12h sauf si contre ordre.

ObOzOne
Seigneur des Anneaux: Champs de Batailles 4,99

alexnat
y’a pu

alb?
A la Carte Dessert Erw 9

Etherion
y’a pu

calorblind
A la Carte Dessert Erw 9

kristouf

francis dit:Voilà la commande que je m'apprète à passer, je la validerai demain à 12h sauf si contre ordre.
Etherion
y'a pu

:( Tant pis et merci quand même pour la proposition

Commande passée ce midi.

ObOzOne

alb
A la Carte Dessert Erw 9

calorblind
A la Carte Dessert Erw 9

kristouf

Moi
Trop comme d’habitude

merci francisss

Que je vous donne quelques nouvelles.
Le facteur est à priori passé vendredi sans chercher à me trouver.
Je saurai donc lundi soir s’il a déposé le colis chez moi ou un voisin, ou mis à la poste.

ok tiens nous au courant pour la remise en main propre après

Enfin j’ai récupéré le colis, il me l’avais déposer à l’annexe avec des horaires impossibles.
Une petite anecdote, j’étais à l’heure d’ouverture de cette fameuse annexe, le rideau de fer se lève à moitié quand subitement il se referme. Gelés et grognons nous attendons encore 5 longues minutes quand débarque une escouade de policiers matraque en main. Ils sont tombés sur un vieux messieur, noir, qui a eu la malencontreuse idée de porter une cagoule pour se préserver du froid!

Si certains souhaitent récupérer leurs jeux ce soir c’est possible de 18à19h au métro Ourq, envoyez moi un mp.
Pour les autres ce sera la semaine prochaine sauf mardi, mp aussi.

francis dit:Enfin j'ai récupéré le colis, il me l'avais déposer à l'annexe avec des horaires impossibles.
Une petite anecdote, j'étais à l'heure d'ouverture de cette fameuse annexe, le rideau de fer se lève à moitié quand subitement il se referme. Gelés et grognons nous attendons encore 5 longues minutes quand débarque une escouade de policiers matraque en main. Ils sont tombés sur un vieux messieur, noir, qui a eu la malencontreuse idée de porter une cagoule pour se préserver du froid!
Si certains souhaitent récupérer leurs jeux ce soir c'est possible de 18à19h au métro Ourq, envoyez moi un mp.
Pour les autres ce sera la semaine prochaine sauf mardi, mp aussi.

Marrante ta petite anecdote, ma femme en rigole depuis 10 minutes :)
Je vois pour passer ce soir vers 18h.
Je te ramène comme convenu le jeu Carpathes.