Bonjour,
J’aimerais prendre The giant Squid chez Philibert, l’extension du jeu Survive. Est-ce qu’un parisien aurait une commande en préparation chez eux et pourrait m’y ajouter ce petit article pour éviter les frais de port…?
Merci!
saM
Hello,
Je serai preneur juste d’un Seigneur des Anneaux: Champs de Batailles si c’est encore possible de me greffer à la commande.
Par contre, je ne vais pas beaucoup t’avancer car c’est que 6€.
Je peux prendre aussi quelques protèges cartes et sachets zip.
On va y arriver : y’a bien des parisiens qui achètent chez Philibert, non…?
Je suis éventuellement intéressé par le petit Imagination, mais bon, on n’avance pas beaucoup non plus.
De plus, les gens vont peut-être commander à partir de mercredi… Les soldes
Si vous voulez je m’en occupe à compter de mercredi
Moi, ça me va : j’ai pas de date! Uen remise en mains propres sera possible sur Paris même par contre…?
Merci Francis
En théorie, il livre le soir à Ourcq. Je le laisse confirmer ou infirmer.
C’est bien ça métro Ourq le midi ou à la sortie du bureau vers 18h.
Dites moi précisement ce que vous voulez commander, disons pour jeudi.
Le paiement pourra se faire à la livraison.
Super! Pour moi, ce sera donc l’extension de Survive, the giant squid, à 6 €.
Pour la livraison, tu nous tiendras au courant. Je pourrai également m’arranger avec Toftof puisqu’on est voisins!
Pas pressé pour moi non plus. J’attends donc sagement les soldes.
@Samuel2277 : j’ai des protèges cartes 7 Wonders en attente avec toi. On fera donc l’échange quand tu les recevra, si ça ne te dérange pas.
@ObOzOne : tu veux dire que je récupère ta commande Phili auprès de Francis et que je te la passerai lors de la récupération des protège cartes, c’est ça?
J’attends les fameux 7 wonders sleeves pour le 1er avril maintenant…
samuel2277 dit:@ObOzOne : tu veux dire que je récupère ta commande Phili auprès de Francis et que je te la passerai lors de la récupération des protège cartes, c'est ça?
J'attends les fameux 7 wonders sleeves pour le 1er avril maintenant...
ah ça fait dans longtemps

Retire ce que je viens de dire alors et je m'arrangerai avec francis une fois la commande passé (je passe assez souvent à Ourcq).
Heu, 1er avril, c’était une blague, hein…?
J’espère bien qu’on les aura avant, même si pour le moment, c’est le flou complet : on ne sait rien!
samuel2277 dit:Heu, 1er avril, c'était une blague, hein...?
J'espère bien qu'on les aura avant, même si pour le moment, c'est le flou complet : on ne sait rien!
Ah tu m'as fait peur.
Néanmoins c'est tout de même déprimant tout ce retard

Imagination, two by two soldé, loch ness par Obert.
J’aurais aussi bien pris un two by two en soldes… As-tu passéla commande Francis? Car je pense que sinon, on a assez finalement pour faire une commande franco de ports avec mon voisin toftof…
salut à tous !
Puis-je me joindre à vous pour cette commande ?
J’ai en vue les 2 jeux suivants :
20 th jahrundert (20ème siècle) en VO
power and weakness
Voilà !
connaissant pratiquement tous les intéressés, il n’y aura aucun problème pour le dispatching.
merci Francis pour l’initiative de la commande.
Si c’est possible, alexnat, peux-tu me prendre A la carte - Dessert Erweiterung (9€) ?
Evidemment, je te rembourse des qu’on se voit
Merci !
(sinon c’est pas grave…)
Seigneur des Anneaux: Champs de Batailles est passé à 4.99 au lieu de 6.99 … Youhou !!!
alb dit:Si c'est possible, alexnat, peux-tu me prendre A la carte - Dessert Erweiterung (9€) ?
Evidemment, je te rembourse des qu'on se voit
Merci !
(sinon c'est pas grave…)
pour moi pas de soucis, j'attends la validation de ma commande et dans l'affirmative on ajoute l'extension de A LA CARTE.