Philippe de Dieuleveult: 20 ans après...

ce que chacun suspectait dans cette affaire se retrouve confirmé:
l’animateur charismatique des années 80 a été enlevé, torturé et assassiné car il travaillait pour les renseignements.
L’horreur de cette histoire réside autant dans ce que connaissent, comme lui, les prisonniers politiques d’aujourd’hui, que dans la lâcheté de cette France du Mitterrandisme corrompue et vérolée jusqu’à la moëlle d’histoire de barbouzes, de “suicides” de ministres et de Rainbow Warrior…
Et dire que certains des caporaux de feu-ce Président mémorable ont encore leur mot à dire dans la politique contemporaine, c’est désolant…
:(

Ca c’est du coming-out.

Cela dit je ne vois pas le rapport entre le Zénith de “Chantal Goya pour les bobos”, même si je ne l’apprécie que modérément, et le fait qu’un barbouze déguisé en animateur de télé se fasse buter dans un coin de forêt.

El comandante dit: le Zénith de "Chantal Goya pour les bobos"

J'ai pas compris... :oops:
Cookie dit:

C’est un caporal de Mitterand ???

De toutes façons, ça m’étonnerait que ces pratiques soient révolues depuis les changements de présidence… :?

Cookie dit:C'est un caporal de Mitterand ???

ben sa carrière commence en 1981 comme conseillère à l'Elysée...
El comandante dit:"Chantal Goya pour les bobos"

Ouf, j'ai cru que tu parlais de Delanoë :pouicgun:
El comandante dit:
Cookie dit:

:mrgreen: :clownpouic:
merci pour cette photo qui me remonte le moral
Fulgan dit:

c'est qui ?
El comandante dit:
Fulgan dit:

c'est qui ?

Le mec qui a décidé qu'après une soirée bourré, il fallait éliminer en faisant du vélo...
oscardejarjayes dit:ce que chacun suspectait dans cette affaire se retrouve confirmé

Ah bon? moi bêtement je ne soupçonnais rien! :? Ca te dérangerait de citer tes sources, ou c'est tellement de notoriété publique que seul un australopithèque ne regardant pas sa télé tous les soirs peut ignorer le scoop?

Remarque y' encore pire autralopithèque que moi, il y en a même qui n'ont carrément pas de télé, alors. 8)
sanjuro dit:
oscardejarjayes dit:ce que chacun suspectait dans cette affaire se retrouve confirmé

Ah bon? moi bêtement je ne soupçonnais rien! :? Ca te dérangerait de citer tes sources, ou c'est tellement de notoriété publique que seul un australopithèque ne regardant pas sa télé tous les soirs peut ignorer le scoop?
Remarque y' encore pire autralopithèque que moi, il y en a même qui n'ont carrément pas de télé, alors. 8)

Suffit de demander
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... ordre-.php

...et je reformule ma phrase:
comme chaque vieux-con Génération-Cités d'Or -et-Chasse au trésor-comme-moi suspectait... :mrgreen:
oscardejarjayes dit: Suffit de demander

oui enfin, tu reformules aussi l'article qui reste au conditionnel lui. :)
Kouynemum dit:
oscardejarjayes dit: Suffit de demander

oui enfin, tu reformules aussi l'article qui reste au conditionnel lui. :)

Pas celui que publiera le journal XXI (de Patrick de Saint Exupéry) de demain, qui est affirmatif et sans concession, mais pas de lien désolé :wink:

Tout comme Cookie, j’ai un peu peur que dans 20 ans on apprenne que l’ère des barbouzes et des espions, voire celle de la corruption ne s’est pas arrêtée avec la fin du mittérandisme…
Déjà qu’on sait qu’elle a commencé avant lui…

Toute une époque.

fabericus dit:Toute une époque.

Je t'assure que pas grand chose n'a changé. :mrgreen:
Cookie dit:C'est un caporal de Mitterand ???

Ne pas oublier que son frère a été bien impliqué dans l'attentat du rainbow Warrior. Sale famille.
Cookie dit:De toutes façons, ça m'étonnerait que ces pratiques soient révolues depuis les changements de présidence... :?

Elles ont toujours existé et existeront toujours, cela peut être limité en supprimant le carriérisme poilitique.
oscardejarjayes dit:...la lâcheté de cette France du Mitterrandisme...

Quel rapport entre des pratiques millénaires et la France du mitterrandisme ?

Bon, faut avouer que sous Mitterrand, entre les époux Turenge et la mort de Dieuleveult (dont je me souviens qu'effectivement, dès 85, on disait qu'il avait été tué parce que c'était un agent secret... super bien couvert le mec), le prestige des services secrets français en a pris plein la gueule :mrgreen: