Philippe Séguin serait mort

Info provenant de RTL.

Séguin serait mort dans la nuit d’une crise cardiaque.
greuh :shock:

Ça se confirme.

Confirmé sur Europe 1: http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Fr … mort2/(gid)/261991

La loose

Greuh, tu peux enlever le conditionnel de ton titre.

ouais ça en parlait sur France inter également ce matin.

c’est le seul mec de droite que j’aimais bien. que, à tort ou à raison, je trouvais honnête et respectable…

Sur France infos les politiques saluent un homme qui savait dire non et claquer la porte quand il n’était pas d’accord.

C’est certain que beaucoup n’ont pas ce caractère et préfèrent avaler les couleuvres en silence.

Y’a pas, c’est toujours les meilleurs qui s’en vont les premiers.

Au revoir Monsieur le maire, et encore merci pour tout :(

C’est à en devenir chèvre…

:roll:
:arrow:

Tiens, bizarre, je gardais une asse mauvaise opinion de lui. Va falloir que j’aille voir de plus près, peut être que je confonds (mais c’était plus au niveau des idées que du comportement politique).

loic dit:Tiens, bizarre, je gardais une asse mauvaise opinion de lui. Va falloir que j'aille voir de plus près, peut être que je confonds (mais c'était plus au niveau des idées que du comportement politique).

C'est surtout un type qui ouvrait sa gueule et ça ne plaisait pas trop.
Il s'est plus ou moins fait lynché par son propre parti, ce qui a expliqué une fin de carrière un peu chaotique (c'est pas bon de rendre service à Chirac apparemment).
loic dit:Tiens, bizarre, je gardais une asse mauvaise opinion de lui. Va falloir que j'aille voir de plus près, peut être que je confonds (mais c'était plus au niveau des idées que du comportement politique).

Je l'ai pendant longtemps assimilé à Charles Pasqua, et effectivement, ce n'était pas vraiment la même chose !
ivy dit:c'est le seul mec de droite que j'aimais bien. que, à tort ou à raison, je trouvais honnête et respectable...

tout pareil...

On vient de perdre un des derniers représentants de la droite sociale (non démagogique)
Il en reste si peu que j’aimerai que ces dinosaures soient confrontés avec la nouvelle vague…
Ce débat pourrait même relancer des débats idéologiques… (quoi donc ? qu’est-ce ?)

c’est qui ?

O'Cédar dit:

Je l'ai pendant longtemps assimilé à Charles Pasqua, et effectivement, ce n'était pas vraiment la même chose !

T'as mis le doigt dessus. Merci !
:oops:
O'Cédar dit:

T'as mis le doigt dessus. Merci !
:oops:
Dncan dit:Y'a pas, c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers.

C'est surtout les plus vieux .... Dommage, un chiraquien de moins pour emmerder notre bon président :cry:

Ciao,
LoneCat

Je me demande comment les Guignols vont traiter cette info tiens… est-ce qu’ils vont garder le filon SM ?

Bon, et puis quoi ? Personne pour dire que c’est un coup de la DST/RG avec l’aide du FSB ? Ou une vengeance des Al-Fayed parce que Seguin était mêlé à l’assassinat de Lady Di ?

Bon, allez j’arrête, je garderai surtout le souvenir de sa voix grave moi… c’est con, mais c’est comme ça

LoneCat dit:
Dncan dit:Y'a pas, c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers.

C'est surtout les plus vieux .... Dommage, un chiraquien de moins pour emmerder notre bon président :cry:
Ciao,
LoneCat

Les plus vieux, les plus vieux.... Charlie et Jean-Marie ont 20 ans de plus que lui....et ils bougent encore.