[Enix]
Ke penser vous de Phoénix?
J'ai du mal a m'en débarassé.
L'affranchi dit:Ke penser vous de Phoénix?
J'ai du mal a m'en débarassé.
t'as essayé une pommade ?
Plus sérieusement, je sais pas de quoi tu parles. Des précisions ?
EDIT : vient de voir le post ds commerce, c'est donc un jeu, connais pas. Ce post était vraiment inutile, désolé.
Personne peut donner d'avi sur ce jeu?
Moi il me fait vraiment peur?
Est-ce normal?
oui
Anonymous dit:Personne peut donner d'avi sur ce jeu?
Est-ce normal?
Il y en a 7 d'avis ici
Cher MOnsieur,
Anonymous dit:Personne peut donner d'avi sur ce jeu?
Est-ce normal?
Sur Tric Trac, on parle de jeu et non de phobie pathologique Il y a des avis sur la fiche, je crois même qu'il y a le mien, je n'avais pas aimé, mais au Canada il a eu un prix...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ca veut rien dire, LADR aussi !
sympa pour ladr, c'est la distribution de baffe sur ce site ?
Un prix pour ce jeux?
Les canadiens m'éttoneront toujours.
Impossible de me débarrassé de ce jeux. Personne le veux, et en plus il prend pas feux.
Et, quand je le met a la poubelle, il remonte.
et toi tu fais quoi dans la vie ?
Anonymous dit:sympa pour ladr, c'est la distribution de baffe sur ce site ?
Pas du tout, mais je considère ce jeu comme très moyen, voire faible et 90% de mes amis joueurs partagent cet avis. Je ne lui donne pas de baffes, il y a juste 190 jeux que je préfère à celui-là et qui n'ont pas de prix (et surtout pas le Spiel des Jahres!).
Anonymous dit:Impossible de me débarrassé de ce jeux. Personne le veux, et en plus il prend pas feux.
Et, quand je le met a la poubelle, il remonte.
Pourquoi on nous met dans la Cage aux Trolls ?
A chaque fois que Emil fait son apparition avec son oncle, ça fini dans la cage !!
Jack dit:Pourquoi on nous met dans la Cage aux Trolls ?
Je crois que c'est parce qu'il y a un "invité" qui inonde le forum de messages et ne s'est même pas présenté (ça peut être un farceur mais si c'est le cas il doit vraiment s'ennuyer ans la vie).
pardon, mais il y a sale délire sur phoenix de la part d'un invité dans la rubrique "commerce". quelqu'un pourrait faire quelque chose ?
Chère Madame ivy,
ivy dit:pardon, mais il y a sale délire sur phoenix de la part d'un invité dans la rubrique "commerce". quelqu'un pourrait faire quelque chose ?
C'est fait
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
merci m'sieur phal, désolée d'être intervenue
(ouh là, pfff, je sens que vous allez avoir du boulot là )