[Photo] De celle du mois de avril '10

greuh dit:You know the rulz.
Previous wuz dere : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=74055
Go !
greuh

J'ouvre ce sujet, puisqu'il a été demandé dans celui du mois précédent... y verra-t-on des poissons ?

Comme c’est moi qui ai demandé , je vais pas attendre la fin du mois.

Promenade dans le Beaujolais hier après-midi.

Par pitié… pensez à retailler/compresser vos images… c’est vraiment lent à charger si chacun y va de ses posters… :skullpouic:

A défaut de poisson, un oiseau : un petit geai (de dés) juste devant chez moi samedi à midi.

C’est pas de la grande photo, mais j’aime bien mon oiseau

Au passage, connaissez vous un script php simple à mettre en oeuvre pour gérer une galerie de photos sur un site ? Je sais qu’il y en a beaucoup, il suffit de regarder google, mais ils sont tellement nombreux.

Bon, je vous met celle là et j’avoue que j’en suis méchamment fier :D

Pour ceux qui se demandent ce que c’est, c’est un adulte fourmilion. Ordre des Neuroptères, avec des veinures sur les ailes qui me laissent ébahi…

(mais vu que je compresse l’image, on ne voit pas les détails… dommages…

Ticoche dit:
greuh dit:You know the rulz.
Previous wuz dere : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=74055
Go !
greuh

J'ouvre ce sujet, puisqu'il a été demandé dans celui du mois précédent... y verra-t-on des poissons ?

Merci :)
greuh :pouicok:
boul dit:A défaut de poisson, un oiseau : un petit geai (de dés) juste devant chez moi samedi à midi.

C'est pas de la grande photo, mais j'aime bien mon oiseau

Hou qu'il est mignon !

Bonjour,
Je fais remonter le sujet avec une photo prise pendant une session graph’ dans une usine abandonée :

La suite sur mon flickr (en signature)

A+
:china:

OoooOOoooo ! Mon petit cœur de fricheur bat la chamade.

Elle est à Barna, l’usine ?
greuh

Whismeryl dit:Bonjour,
Je fais remonter le sujet avec une photo prise pendant une session graph' dans une usine abandonée :

La suite sur mon flickr (en signature)
A+
:china:

Tes photos sont excellentes :shock:
greuh dit:OoooOOoooo ! Mon petit cœur de fricheur bat la chamade.
Elle est à Barna, l'usine ?
greuh

Oui pas tres loin, dans la banlieue de bcn... (je donnes pas plus d'info en public, pour le respect et l'anonymat des graphers.... ) :wink:

Mirmo dit:
Tes photos sont excellentes :shock:

Merci :oops:
Whismeryl dit:
greuh dit:OoooOOoooo ! Mon petit cœur de fricheur bat la chamade.
Elle est à Barna, l'usine ?
greuh

Oui pas tres loin, dans la banlieue de bcn... (je donnes pas plus d'info en public, pour le respect et l'anonymat des graphers.... ) :wink:

Et surtout préserver la friche !!

Tous les fricheurs te le diront : moins de personnes y vont, plus elle reste préservée.
greuh

pas de poisson, mais un drôle d’oiseau de la Team Toulouse, sur le festival de Valence :pouiclove:
pas de post traitement ni de recadrage, à moi, elle me plait comme ça :oops:

moi je trouve que le printemps c’est la plus belle des saisons 8)

Kouynemum dit:pas de poisson, mais un drôle d'oiseau de la Team Toulouse, sur le festival de Valence :pouiclove:
pas de post traitement ni de recadrage, à moi, elle me plait comme ça :oops:

hé hé...celle là je l'attendais ici :wink:

Je ne cesse d'entendre et de lire des commentaires élogieux sur tes photos du festival :china:

(encore aujourd'hui j'en ai entendu un et lu un autre...)

J’ai fais pas mal de photos ce mois-ci, difficile de choisir :

Et d’autres photos ici

Tiens, ticoche, on dirait bien qu’on était sur la même zone en avril ;)

J’y ai pris ça comme photo, le week end dernier :

j’ai un peu merdé toute la série… je me suis dit qu’au 1/1000e de seconde, sans trépied, ça passerait, mais avec le vent qu’il y avait, et à 400mm, ça le fait pas…

j’avais mieux réussi lors de mon précédent passage (cf. mon avatar), mais les dernières sont plus vivantes, en termes de sujet.

sinon, pas super original, j’ai ça :

Le mois d’avril s’est plutôt résumé à de la prise de fleur dès qu’il a fait beau en ce qui me concerne :mrgreen:

J’ai fait quoi moi comme photos en avril ? Ben en fait il faudrait que je regarde. ;)