Ma contribution de septembre, réalisée lors d’une sortie avec d’autres amateur de photo sur Dijon (là, c’était une soirée spéciale sortie de nuit… on a essayé aussi le light painting, mais bon, c’est pas terrible pour le moment )
Là, c’est sous le pont en contre-bas de la gare de Dijon !
Magnifique! Autant pour les photos que pour le voyage. En plus l'ambiance avait l'air top entre les copains. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ces photos.
Gorthyn dit:Ma contribution de septembre, réalisée lors d'une sortie avec d'autres amateur de photo sur Dijon (là, c'était une soirée spéciale sortie de nuit... on a essayé aussi le light painting, mais bon, c'est pas terrible pour le moment ) Là, c'est sous le pont en contre-bas de la gare de Dijon !
L'autre jour (télé ou radio?) j'ai entendu le concept de jalousie joyeuse... et bah voilà... J'aurais bien aimé la faire mais elle est tellement jolie que ce n'est pas grave... J'aime la grenouille aussi...
Gorthyn dit:Ma contribution de septembre, réalisée lors d'une sortie avec d'autres amateur de photo sur Dijon (là, c'était une soirée spéciale sortie de nuit... on a essayé aussi le light painting, mais bon, c'est pas terrible pour le moment ) Là, c'est sous le pont en contre-bas de la gare de Dijon !
L'autre jour (télé ou radio?) j'ai entendu le concept de jalousie joyeuse... et bah voilà... J'aurais bien aimé la faire mais elle est tellement jolie que ce n'est pas grave... J'aime la grenouille aussi...
En fait, ce qu'il y a de sympa dans la photo de nuit, c'est que cela met en avant les couleurs urbaines auxquelles on ne fait même plus attention et qui sont pourtant partout autour de nous dans la ville. Je renouvèlerai probablement ces excursions nocturnes
Gorthyn dit:En fait, ce qu'il y a de sympa dans la photo de nuit, c'est que cela met en avant les couleurs urbaines auxquelles on ne fait même plus attention et qui sont pourtant partout autour de nous dans la ville. Je renouvèlerai probablement ces excursions nocturnes