[Photo] De celle du mois de septembre '09

Cheesegeek dit:
greuh dit:PS : moi, dans les vide grenier, j'ai toujours un oeil pour les vieilles lampes à acétylène
Entre le jeu et cela, on va finir par être des invités de prestige dans les diners de cons.... :-)

A+ OC C'est notre c(r|h)oix....

Ouais, enfin... Moi les acètes, je m'en sers... quoique l'usage ferait bien diner de cons, au final ;)

greuh

pfiou, j’en ai trop!

Quelques sélections:

Le reste est et

ts ts ts une photo…

prise le 30 septembre dans le jardin…
C’est Yann qui l’a trouvée dans un baril qui sert de réserve d’eau.

Ma contribution de septembre, réalisée lors d’une sortie avec d’autres amateur de photo sur Dijon (là, c’était une soirée spéciale sortie de nuit… on a essayé aussi le light painting, mais bon, c’est pas terrible pour le moment :lol: )

Là, c’est sous le pont en contre-bas de la gare de Dijon !

Gorthyn dit:Là, c'est sous le pont en contre-bas de la gare de Dijon !

J'aime bien le mélange des couleurs. :)
Scoubi dit:Le reste est et

Magnifique! Autant pour les photos que pour le voyage. En plus l'ambiance avait l'air top entre les copains. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ces photos. :pouicok:

Merci ^^

Gorthyn dit:Ma contribution de septembre, réalisée lors d'une sortie avec d'autres amateur de photo sur Dijon (là, c'était une soirée spéciale sortie de nuit... on a essayé aussi le light painting, mais bon, c'est pas terrible pour le moment :lol: )
Là, c'est sous le pont en contre-bas de la gare de Dijon !

L'autre jour (télé ou radio?) j'ai entendu le concept de jalousie joyeuse... et bah voilà... J'aurais bien aimé la faire mais elle est tellement jolie que ce n'est pas grave... J'aime la grenouille aussi...
Cheesegeek dit:
Gorthyn dit:Ma contribution de septembre, réalisée lors d'une sortie avec d'autres amateur de photo sur Dijon (là, c'était une soirée spéciale sortie de nuit... on a essayé aussi le light painting, mais bon, c'est pas terrible pour le moment :lol: )
Là, c'est sous le pont en contre-bas de la gare de Dijon !

L'autre jour (télé ou radio?) j'ai entendu le concept de jalousie joyeuse... et bah voilà... J'aurais bien aimé la faire mais elle est tellement jolie que ce n'est pas grave... J'aime la grenouille aussi...

En fait, ce qu'il y a de sympa dans la photo de nuit, c'est que cela met en avant les couleurs urbaines auxquelles on ne fait même plus attention et qui sont pourtant partout autour de nous dans la ville. Je renouvèlerai probablement ces excursions nocturnes :artistpouic:
Gorthyn dit:En fait, ce qu'il y a de sympa dans la photo de nuit, c'est que cela met en avant les couleurs urbaines auxquelles on ne fait même plus attention et qui sont pourtant partout autour de nous dans la ville. Je renouvèlerai probablement ces excursions nocturnes :artistpouic:

Il faut ! Il faut !

greuh, expéditions nocturnes et souterraines.
greuh dit:greuh, expéditions nocturnes et souterraines.

Tiens, rien à voir avec la photo mais ce WE, je fais 2 ou 3 plongées souterraines à la Douix, je te prendrais quelques photos.
Scoubi dit:Tiens, rien à voir avec la photo mais ce WE, je fais 2 ou 3 plongées souterraines à la Douix, je te prendrais quelques photos.

Oh oui oh oui !

greuh, qui connaît un gonze sur un autre forum qui fait ça aussi.
PS : j'ai déjà la trouille de faire de la plongée en pistoche, alors souterraine...