photo de "l'inauguration" de Barak Obama du 20 jan

http://gigapan.org/viewGigapanFullscreen.php?auth=033ef14483ee899496648c2b4b06233c

double cliquez pour zoomer encore et encore, je trouve ca impressionnant la qualité de la photo… c’est un peu un google earth :-)

La honte, Il a un mickey qui sort du nez !

Alors elle est ou Segolène? :lol:

J’aime beaucoup le sniper à l’une des fenêtres du batiment du fond ! :)

piesstou dit:J'aime beaucoup le sniper à l'une des fenêtres du batiment du fond ! :)

Et moi G.W Bush qui s'emmerde tellement qu'il joue avec sa GameBoy :lol:

Mais au fait... ou est Charlie ?
piesstou dit:J'aime beaucoup le sniper à l'une des fenêtres du batiment du fond ! :)
J'aime bien aussi le flic en bas de la tour à photographes au milieu...
Il y est deux fois (on a aussi un demi bonhomme plus bas), mais surtout, il a vraiment l'air de s'emmerder comme un rat mort !
D'ailleurs, le public n'est pas très souriant non plus.

Un autre truc qu'on remarque, mais qui n'est pas étonnant (on aurait le même phénomène en france pour un truc de cet importance), c'est l'age moyen et la couleur de peau en fonction de l'éloignement par rapport à la scène !
Blue dit:D'ailleurs, le public n'est pas très souriant non plus.

Faut dire que ça caillait sec ce jour là a Washington! Y a qu'a voir le vieux Bush père avec sa chapska ! :bonnetpouic:
:mrgreen:

où est charlie ? :lol: :lol:

sinon j’adore yoyo-ma en train de prendre une photo ! :)

Ils sont pas malin les Ricains quand même. Permettre à n’importe qui d’étudier le système de sécurité autour d’un président. Un pousse au crime ça ma bonne dame.

à gauche de la tête d’Obama, on voit 3 personnes, dont un avec une sorte de chapeau d’ecclesiastique, 3 rangs derrière, la 3ème personne en partant de la gauche, on distingue nettement un extraterrestre dont la tête humaine est en train de tomber.

Voilà enfin la preuve que les sauriens ont envahi le gouvernement américain

et ça ?..

Etonnant, non ?

Effectivement… impressionnant !!!

C’est un alien en train de prendre possession d’un esprit humain, mais son cloaking est défaillant…

Assez rare, en effet…

Mais où est Ch’Ali ?..

Saurez-vous retrouver le terroriste palestinien ? :mrgreen:

Il y avait même l’homme invisible !!! (en haut à gauche) :mrgreen:

quelqu’un sait comment on fait une telle photo ???

un petit jeu : trouvez les lapins !

http://gigapan.org/viewGigapan.php?id=3768

Y avait même la famille “fraises tagada” au grand complet ! :D :

@lambeer: j’ai trouvé tout les lapins :wink: