tom-le-termite dit: Tiens tu m'explique là: le contre jour parfait sans flash. ?
Non, ce n'est pas vraiment un contre jour, la lumière est quasiment verticale ce qui fait que le décor derrière les personne est bien illuminé aussi... la lumière est tellement forte que se reflète un peu sur le sol et illumine doucement tout le "couloir" Du coup pas de souci (à part les zones très claires qui sont légèrement cramées)
Whismeryl dit: Non, ce n'est pas vraiment un contre jour, la lumière est quasiment verticale ce qui fait que le décor derrière les personne est bien illuminé aussi... la lumière est tellement forte que se reflète un peu sur le sol et illumine doucement tout le "couloir" Du coup pas de souci (à part les zones très claires qui sont légèrement cramées)
Ca penche à gauche Non sans déconner, j'aime bien la composition avec le face à face et la symétrie cassée par la position des mains. Même les arbustes du premier plan se sont mis à la symétrie. Le cadre est nickel avec juste ce qu'il faut en haut pour obtenir les formes dans les coins.
Les positions sont voulues (acteurs, famille) ou est ce que c'est un heureux hasard ?
Ouais... je sais J'ai toute une série d'eux de tres près.... mais une seule de "loin" qui englobe tout... et elle est tordue. Ça fait 2 ans que je fais de la photo, 2 ans que je fais des photos penchées....
thespios dit: Non sans déconner, j'aime bien la composition avec le face à face et la symétrie cassée par la position des mains. Même les arbustes du premier plan se sont mis à la symétrie. Le cadre est nickel avec juste ce qu'il faut en haut pour obtenir les formes dans les coins. Les positions sont voulues (acteurs, famille) ou est ce que c'est un heureux hasard ?
Les positions sont un heureux hasard, par contre j'étais tranquille car les sujets sont ma nana et un pote... donc j'ai pu shooter sans les déranger
Je n’ai jamais trop pris le temps de m’amuser avec les appris iPhone, faudrait que je me penche sur la question (même si avec mon 3GS les images ne sont pas aussi bonnes qu’avec le 4)
O2 dit:À venir, une version délirante où je me suis lâchée avec les applications de l'ibidule...
La voici. Ce qui est amusant, c'est que les filtres de surimpression et de colorisation se combinent parfaitement alors qu'ils proviennent de deux applications différentes...
Gaffophone dit:Sympa ! Je n'ai jamais trop pris le temps de m'amuser avec les appris iPhone, faudrait que je me penche sur la question (même si avec mon 3GS les images ne sont pas aussi bonnes qu'avec le 4)
Merci ! Pour rappel, je n'ai pas d'appareil photo sur mon ibidule et les photos viennent de mon APN. Voici les applications que j'utilise : Instagram, PS Express, PicFrame, Pixlromatic et Decolorizer.
Je l’avais déjà vue sur Flickr. A ce propos, j’ai décidé de supprimer mon compte (en même temps que mon compte Yahoo), vu que je n’y ai posté aucune photo depuis des mois, et de me recentrer sur mon compte Instagram.
Allez zou, en avant pour les photos du mois d’août !