Allez zou, c’est parti ! En Mai, fais ce qu’il te plait !
Whoa.
greuh
Sthorm dit:
elles font quelle taille ces bébêtes?
blancas' dit:
Deux Millimètres à peine, c'est (presque) rassurant.
Sthorm dit:blancas' dit:
c'est quoi?un nid d'araignées?
Hadoken_ dit:Sthorm dit:blancas' dit:
c'est quoi?un nid d'araignées?
Oui, c'est ça. Un nid d'Épeires diadèmes pour être précis. J'en ai vu une dizaine comme celui là dans la haie de buis du jardin. Je crois qu'ils ont hélas tous fini sous le bec des mésanges
Jolies photos. J’aime particulièrement : première de Gaffophone et première de Gorthyn. Pour ma part, quelques photos d’une petite balade dans un parc samedi matin…
O2 dit:J
Elle est très chouette celle là, l'oeil formé par le reflet est très sympa ! Par contre, je la trouve trop centré, j'aurais mis la ligne formée par la surface de l'étang plus bas.
J’aime beaucoup le jeu de saturation de Girafe.
O2, je trouve que ton image fonctionne beaucoup plus sur ton avatar en format carré avec cet œil et toutes ces lignes concentriques que sur la version rectangulaire. Quoiqu’il en soit, elle est vraiment sympa !
adinx dit:
O2, je trouve que ton image fonctionne beaucoup plus sur ton avatar en format carré avec cet œil et toutes ces lignes concentriques que sur la version rectangulaire. Quoiqu'il en soit, elle est vraiment sympa !
+1, et avec la saturation/contraste supplémentaire de ton avatar
Pour repondre à Adinx et Jabberwock, la voici en plus grand. En fait, elle est simplement passée par Instagram (filtre “Lomo-fi”), qui n’accepte que les formats carrés.
Et pour répondre à Djoul, il faisait un temps pas terrible, avec un ciel tout blanc sans contraste. J’ai donc joué sur le cadre pour ne pas l’avoir sur la photo.
Nan monsieur l’agent, je roulais avec ma ceinture accrochée!! mes papiers!? mais bien sûr, mais montrez-moi les vôtres alors!! pourquoi!? suffit de voir votre couleur rouge!!
Ok, je sors ![]()
Plus sérieusement, vous êtes tous doués ![]()
Vous avez d’ailleurs un compte sur Deviant Art?
Trop rapides, trop agiles, jamais sur la bonne branche, trop de soleil, trop d’ombre… Bref un jour j’apprendrais à faire des photos…
Cheesegeek dit:Trop rapides, trop agiles, jamais sur la bonne branche, trop de soleil, trop d'ombre... Bref un jour j'apprendrais à faire des photos..
Elles sont très jolies, ces photos
timbur dit:Elles sont très jolies, ces photosOuais mais la première avec le soleil de l'autre coté ça aurait été très bon...Et puis, ces bébètes n'ont jamais appris à poser
Encore des bête? On giant shoulders...
Un bête mur
Superbes les macros !
Surtout le gendarme, qui même s’il n’est pas forcément hyper glamour, la photo et technique est super bien maitrisée !!!
O2, nickelle avec le traitement Lomo !
Quelques photos du mois de mai:
d’autres à suivre bientôt… ![]()