[Novem]
Et hop, c’est reparti : nouveau mois, nouveau sujet !
Je débute le mois avec deux photos prises à Limbourg.
D’autres photos suivront (cf. instagram et mon blog)…
Chouette lumière, chez moi les lumières sont toutes pourrites en ce moment…
Polaroid 180, fuji fp100c, scann de goop
Joli !
greuh, assez deçu de ses dernières pelosh.
Après ces belles balades automnales,
rien de tel qu’un bon thé artisanal :
Tempête sur le 06, un peu de ciel bleu entre deux averses, du coup c’est à l’iphone, c’est crado et c’est même pas droit, mais je sais pas pourquoi j’aime quand même bien cette photo !
Seb42 dit:Après ces belles balades automnales,
rien de tel qu'un bon thé artisanal :
elles sont vraiment en chocolat

Le penché me gène quand même un poil Jabberwock, et je ne savais pas qu’il pouvait y avoir des vagues dans le 06^^
Moi je fait ça aussi hier chez Mc machin toujours au polaroid 180, fuji fp-100C(négatif à la javel)
Bonjour,
Girafe dit:elles sont vraiment en chocolat
Non, non, ce sont des vraies théières en terres cuites sur un marché aux puces de Pékin.

Mais ta réaction est intéressante d’un point de vue psychologique.

Gourmandement,
Seb42, psychanalyste chinois
wanama dit:Le penché me gène quand même un poil Jabberwock, et je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des vagues dans le 06^^
Le redressement faisait perdre beaucoup d'image, du coup obligé de laisser tel quel.
Sinon 5 à 6m les vagues pendant la tempêtes!
Seb42 dit:Bonjour,Girafe dit:elles sont vraiment en chocolat
Non, non, ce sont des vraies théières en terres cuites sur un marché aux puces de Pékin.![]()
Mais ta réaction est intéressante d'un point de vue psychologique.![]()
Gourmandement,
Seb42, psychanalyste chinois
c'est à dire ?
Aujourd’hui, promenade sur les bords de La Loire pour profiter de ce soleil d’automne qui n’en fini pas de briller
Bonjour,
Girafe dit:c’est à dire ?
Rien de plus qu’un léger chocoholisme.

Cacaoinement,
Seb42, sans arrières pensées
Une petite envie de sucre ? ^^
Centrale nucléaire de Cruas Meysse
Polaroïd 600SE - Fujifilm 100C
J’aime bien les théières pas en chocolat de Seb et l’arbre à fruits de Sthorm. Gorthyn, c’est gentil mais je vais plutôt prendre un fruit (superbe macro !).
C’est pas tout ça, mais il serait temps de lancer le sujet de décembre…
wanama dit:Le penché me gène quand même un poil Jabberwock, et je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des vagues dans le 06^^tu scannes avec quel matos ?
Moi je fait ça aussi hier chez Mc machin toujours au polaroid 180, fuji fp-100C(négatif à la javel)
Greuh
un epson 4490, en deux fois. D’ocaz 30€