[Photo] Octobre 2011

J’ouvre le sujet du mois, mais je ne sais pas encore trop quoi y poster…
Je vous laisse aller regarder mes dernières photos sur mon blog Tumblr.

J’éditerai sans doute après Essen…

A vous si vous êtes plus inspirés. ;)

Bon je me suis enfin offert un scanner, une péloche qui doit daté de deux ans, et un canonet

Superbe.

Merci, quelle poésie dans cette photo. On a envie d’ouvrir la porte pour savoir ce qui se cache de l’autre côté, mais cette charmante petite fille ne pourrait alors plus se blottir derrière…

Pas de scanner

greuh dit:Pas de scanner

il faut juger quoi?la photo de la photo ou la photo dans la photo?

arg ma tête,je suis perdu :pouicboulet:

La photo dans la photo. Si j’ai poste ça, c’est parce que je ne possède pas de scanner !

Donc, la photo dans la photo :
Pêcheurs à Puerto de la Selva
Film Adox CHS 25iso
Papier Ilford Multigrade IV RC 30x40cm
Appareil Canon EOS 30 avec 50mm f/1.8
Exifs inconnus

greuh

wanama dit:Bon je me suis enfin offert un scanner, une péloche qui doit daté de deux ans, et un canonet

N'ouvre pas cette porte, petite, c'est le monde des adultes là-dehors, et tu es bien mieux de ce coté-ci.

Très joli !

Greuh

timbur dit:
wanama dit:Bon je me suis enfin offert un scanner, une péloche qui doit daté de deux ans, et un canonet

N'ouvre pas cette porte, petite, c'est le monde des adultes là-dehors, et tu es bien mieux de ce coté-ci.

Si c'est pour rester comme Peter Pan un enfant gai, innocent et sans cœur, mieux vaut pousser la porte.

pfiuu, ce mois commence avec du lourd ! :shock:

Cher Monsieur,

Moi, j’ai fait ça avec mon téléphone, vendredi :)

Une photo prise sur le vif, à 7h du mat, avec l’iPhone 4… L’esthétique n’est pas le point central.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Moi, j'ai fait ça avec mon téléphone, vendredi :)

Une photo prise sur le vif, à 7h du mat, avec l'iPhone 4... L’esthétique n'est pas le point central.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

cher monsieur phal

j'ai trouvé une "légende" pour votre photo

"Chiffon fait papier
Papier fait argent
Argent fait banquier
Banquier fait crédit,
Crédit fait mendiant
Mendiant fait chiffon
Chiffon fait papier...."
Ritournelle du 18ème siècle

:(

Cette photo est d’autant plus ironique que dans ma ville, une entreprise de 255 employés est en train de fermer à cause du crédit mutuel.

Mon modèle favori depuis un an maintenant.

Glendalough, Irlande

Magnifiques photos gorthyn, adinx et wanama. :pouicok:

Pour ma part, ce sera celle-là…sans filtre et sans cadre. ;)

Mais j’ai hésité avec celle-ci … entre autres !!

J’aime beaucoup ta photo O2, le gris profond du ciel est très onirique.
J’adore aussi la petite fille de panama (même si elle fait un peu peur) et le bateau de greuh qui nous fait enfin profiter de son travail en argentique :)
Sinon, le grand gagnant de ce mois, c’est M. Phal. Elle ne manque vraiment pas d’ironie cette photo.

adinx dit: et le bateau de greuh qui nous fait enfin profiter de son travail en argentique :)

Merci ! Un jour, j'aurai un scanner, oh oui... Quoique là... C'est du 30x40cm...

Sinon, moi j'aime vraiment tout ce que j'ai vu ici :)
greuh

En revenant des iles de Leyrins