[Photos] : 060406 Ancora

Bonjour,

Voici les quelques photos que j’ai prises à l’occasion de la soirée jeux à l’Ancora du 06 avril 2006 :

PHOTO 01 :

Spat (Patrick) qui joue à Ys.

PHOTO 02 :

Christophe et M. Bilbo qui se concentre pour son prochain coup à Ys.

PHOTO 03 :

Bardek (Nicolas), Ivy et Alexandre jouent à Typo

PHOTO 04 :

Sanjuro regardent les joueurs de (nom du jeu ?)

PHOTO 05 :

(Je reconnais personne :oops: ) jouent à Time’s up.

PHOTO 06 :

(Je reconnais personne :oops: ) jouent à Time’s up.

PHOTO 07 :

Fulgan (1er plan) et Grunt (Thomas) jouent à Mykérinos.

PHOTO 08 :

bibirico rale dû fait d’une situation compliqué à Mykérinos, ce qui fait marrer Fulgan.

PHOTO 09 :

Talo, BigSam et Elv jouent à Carambouille (on apperçoit les cheveux de Keiyan qui a oublié son appareil photo pour le coup !)

PHOTO 10 :

Keiyan, ZotoPatate, Talo, Bigsam, et l’oeil de Elv, jouent à Carambouille (Pour la prise de vue de cette photo c’était de l’approximatif au pif)

PHOTO 11 :

Jarkus et Bardek (Nicolas) pensent déjà à une stratégie alors que les bras de Sanjuro sortent son prototype : Paradoxe Temporel (et là, le paradoxe, c’est que le prototype appartient qu’aux bras de Sanjuro !)

PHOTO 12 :

Jarkus et Bardek (Nicolas) examinent le prototype de Sanjuro (“Paradoxe Temporel”, pour ceux qui ne suivent pas)

PHOTO 13 :

Qu’est-ce que voit un joueur quand il test le prototype de Sanjuro ? (Réponse en photo juste au dessus)

PHOTO 14 :

Sanjuro en pleine négociation avec Jarkus pour le partage des ressources du jeu !

PHOTO 15 :

Bardek (Nicolas) et Alexandre se concertent également…

PHOTO 16 :

Bardek (Nicolas) en train de jouer à Paradoxe Temporel (devinez à qui appartient ce proto ?)

PHOTO 17 :

Sanjuro (qui pose pour la photo) et Jarkus qui en profite pour examiner le matériel de Paradoxe Temporel.

Voilà !

PS : Petit bonus vidéo à télécharger… (présentation Paradoxe Temporel)

Vidéo 01 - Vidéo 02
Les 2 Vidéos + les photos sur mon site

édit: Voici quelques commentaires (encore incomplets) ainsi que le numéro des photos pour mieux les identifiés, comme ça vous pourrez m’aider à completer les manques !
édit2: Je vais peut être faire un fichier texte (ou dans le genre) pour retranscrire les paroles de la vidéo…

édit3 :
Sous-titre de la vidéo 01 :
Sanjuro à dit : … Une machine mais qui est en kit, en nous promenant un peu partout dans les ailes de, voilà, dans les ailes de ce chateau ; avec un souterain, les schémas et les ailes du chateau, et donc…
Où est-ce qu’on est nous ? Je dois avoir une boite de Tétrazépam, voilà, dans lequel on est.

Sous-titre de la vidéo 02 :
Sanjuro à dit : Il faudra rammasser les pièces détachées pour aller sur la machine. Les mat(ériaux), les plans de montage servent simplement à pouvoir construire les accessoirs. Il faut la pièce ! Voilà.

:arrow: Sanjuro, n’hésite pas à me reprendre si je me suis trompé ?

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

Alexandre dit:Très sympa ces photos :).
Ave' des commetaires sur les jeux et les pseudos des gens, ça serait possible ?

C'est possible, mais alors j'aurai besoin de votre aide, puisque sur certaine photo je ne connais personne !

Alexandre, t'as vu le topic et tu t'es jeté dessus ?! J'ai à peine le temps de le mettre à jour que tu as déjà posté... Sur Tric Trac ça va vite !!!

édit: Je mange, et je ferai petit à petit les commentaires des photos, avec les pseudos dont je suis certain !

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

Très sympa, les photos… ça donne envie… Et bonne idée de légender les photos…

Dommage, on ne comprend pas tout dans le son de la vidéo, mais c’est du live !

Deckard dit:Ya pas le son sur les vidéos ?...

Si !? Essaie de mettre à jour tes codec ?
édit: Argh ! Grillé !!!

Merci à toi Ticoche pour cesphotos ! :D

Ce à quoi nous jouions mes camarades et moi sur les 2 photos (9 et 10), c’est “Carambouille”, un jeu de négociation où il faut parler fort, donc auquel Keiyan gagne forcément… :roll: :wink:

Ouais merci beaucoup pour les photos Ticoche.

Ca donne sacrément envie…

Et le jeu avec des lettres auquel joue notamment Ivy c’est typo.

le gars avec tous les (???) c’est nicolas, mon super pote de la mort qui tue, pseudo = bardek.

bigsam dit:Ce à quoi nous jouions mes camarades et moi sur les 2 photos (9 et 10), c'est "Carambouille", un jeu de négociation où il faut parler fort, donc auquel Keiyan gagne forcément.... :roll: :wink:

T'es même pas venu me dire bonjour (j'étais probablement concentré sur la partie de Puerto). Pour la peine, je te fais la gueule... pour 5 mns :P

Sinon ce qui nous a fait rire fulgan et moi pendant Mykérinos, c'est le language fleuri de bibi pendant la partie :)

Merci pour les photos!

[EDIT]: Ca y'est les 5 mns sont passés. Copain bigsam :) Sinon je suis assez fier d'avoir réussi à planquer la superbock sur la photo, c'est presque crédible!

ça sera comme ça, alors ?! :D 8)

Alexandre dit:Très sympa ces photos

Deckard dit:Très sympa, les photos.... ça donne envie... Et bonne idée de légender les photos...

Jopajulu dit:Merci à toi Ticoche pour cesphotos !

Stein42 dit:Ouais merci beaucoup pour les photos Ticoche.

Grunt dit:Merci pour les photos!

De rien ! :wink:
Merci à vous, d'être des joueurs si sympas avec qui les soirées sont toujours réussis !
Grunt dit:je suis assez fier d'avoir réussi à planquer la superbock sur la photo, c'est presque crédible!

Sur la photo n°7 j'ai volontairement attendu que tu planques ta SuberBock... je venais de prendre un joueur (photo n°5) en flag juste avant !!!

J’ai gagné parce <que je suis le meilleur. Pas parce que je parle le plus fort. En plus c’est même pas vrai que je parle le plus fort.

Keiyan, trop fort

Merci pour les photos !

Et effectivement, Bibiroco n’a pas cessé de clamer son souhait de se livrer (d’être livré?) à une pratique que la morale réprouve pendant toute la partie.

Finalement c’est moi que la morale a réprouvé puisque je me suis retrouvé largué de chez largué au décompte.

Fulgan dit:
Et effectivement, Bibiroco n'a pas cessé de clamer son souhait de se livrer (d'être livré?) à une pratique que la morale réprouve pendant toute la partie.

Je suis sur que tu l'as fait exprès mais tu as oublié un C :lol:

Ticoche, magnifique reportage. Moi je suis arrivé à 1h du matin (donc je t’ai raté) mais j’ai eu le temps de faire deux parties de Du Balai avec Karis et Bibirico notamment, le susnommé étant un voisin de tablée de jeu qu’il faut pratiquer pour le croire.