Jarkus et Bardek (Nicolas) pensent déjà à une stratégie alors que les bras de Sanjuro sortent son prototype : Paradoxe Temporel (et là, le paradoxe, c’est que le prototype appartient qu’aux bras de Sanjuro !)
édit: Voici quelques commentaires (encore incomplets) ainsi que le numéro des photos pour mieux les identifiés, comme ça vous pourrez m’aider à completer les manques ! édit2: Je vais peut être faire un fichier texte (ou dans le genre) pour retranscrire les paroles de la vidéo…
édit3 : Sous-titre de la vidéo 01 : Sanjuro à dit : … Une machine mais qui est en kit, en nous promenant un peu partout dans les ailes de, voilà, dans les ailes de ce chateau ; avec un souterain, les schémas et les ailes du chateau, et donc… Où est-ce qu’on est nous ? Je dois avoir une boite de Tétrazépam, voilà, dans lequel on est.
Sous-titre de la vidéo 02 : Sanjuro à dit : Il faudra rammasser les pièces détachées pour aller sur la machine. Les mat(ériaux), les plans de montage servent simplement à pouvoir construire les accessoirs. Il faut la pièce ! Voilà.
Sanjuro, n’hésite pas à me reprendre si je me suis trompé ?
Ce à quoi nous jouions mes camarades et moi sur les 2 photos (9 et 10), c’est “Carambouille”, un jeu de négociation où il faut parler fort, donc auquel Keiyan gagne forcément…
bigsam dit:Ce à quoi nous jouions mes camarades et moi sur les 2 photos (9 et 10), c'est "Carambouille", un jeu de négociation où il faut parler fort, donc auquel Keiyan gagne forcément....
T'es même pas venu me dire bonjour (j'étais probablement concentré sur la partie de Puerto). Pour la peine, je te fais la gueule... pour 5 mns
Sinon ce qui nous a fait rire fulgan et moi pendant Mykérinos, c'est le language fleuri de bibi pendant la partie
Merci pour les photos!
[EDIT]: Ca y'est les 5 mns sont passés. Copain bigsam Sinon je suis assez fier d'avoir réussi à planquer la superbock sur la photo, c'est presque crédible!
Et effectivement, Bibiroco n’a pas cessé de clamer son souhait de se livrer (d’être livré?) à une pratique que la morale réprouve pendant toute la partie.
Finalement c’est moi que la morale a réprouvé puisque je me suis retrouvé largué de chez largué au décompte.
Fulgan dit: Et effectivement, Bibiroco n'a pas cessé de clamer son souhait de se livrer (d'être livré?) à une pratique que la morale réprouve pendant toute la partie.
Je suis sur que tu l'as fait exprès mais tu as oublié un C
Ticoche, magnifique reportage. Moi je suis arrivé à 1h du matin (donc je t’ai raté) mais j’ai eu le temps de faire deux parties de Du Balai avec Karis et Bibirico notamment, le susnommé étant un voisin de tablée de jeu qu’il faut pratiquer pour le croire.