Cimetière, Real de Catorce, San Luis Potosi, Mexique
Pyramide du soleil, place de la lune et allée des morts, vus depuis la pyramide de la lune, Teotihuacan, Mexique
greuh
Ah oui mais non ! comment faire pour rivaliser avec le Mexique depuis Dijon, c’est pas cool !
Je ferai peut être un thread dédié avec plus de photos, tiens…
greuh, qui s’la pète.
C’est vrai que ça aide les beaux paysages…
Bon ben vu que l’on est moins d’une 10aine à alimenter ce topic, je propose que l’on puisse mettre plus de photos !
Je suis dans ma periode N&B en ce moment
J’aime beaucoup la composition de la seconde (mais moins le traitement, je la trouve trop sombre)
Hop hop, avant la fin du mois…
Levé de soleil en Normandie, lors d’un week-end non loin des plages du débarquement…
Whis, je t’avoue que je n’aime pas la première (au contraire de la seconde, que j’aime beaucoup).
Pour la première, le focus est sur l’instrument et lui seul, résultat il n’y a pas vraiment de sujet… La composition est pour le moins étrange aussi (on sent que tu l’as rognée) : cheveux et instruments incomplets.
Sinon, je suis le seul déçu par la cuvée 2010 des world press award ?
greuh
greuh dit:Sinon, je suis le seul déçu par la cuvée 2010 des world press award ?
greuh
Je trouve qu'il y a de très beaux clichés, en tout cas certains me parlent beaucoup.
A côté de ça, on en trouve qui me semblent très banals voire plats, et surtout le choix des podiums m'étonne un peu.
ha bah il meseùblait bien avoir vu un sujet de ce type quelque part.
Pas grand chose pour moi le mois passé, enfin pas grand chose de traité, vu que je passe en ce moment le plus calir de mon temps sur le montage d’une vidéo…
Bref musique quand même.
Et un peu de pub au passage pour la boite à pixel
Faudrait lancer un nouveau sujet pour le mois d’octobre