Allez zou, ça fait longtemps que je n’avais pas eu envie de partager une de mes photos et comme je n’ai pas vu de sujet pour septembre, je lance celui-ci avant que le mois se termine.
Prise aujourd’hui, notre ami Gorthyn saura certainement retrouver où ça a été pris
Artichaut en fleur.
Gaffophone dit:Allez zou, ça fait longtemps que je n'avais pas eu envie de partager une de mes photos et comme je n'ai pas vu de sujet pour septembre, je lance celui-ci avant que le mois se termine.
Prise aujourd'hui, notre ami Gorthyn saura certainement retrouver où ça a été pris![]()
Avant que tu ne m'interpelles, cela m'avait effectivement déjà fait penser à Dijon... Mais je ne suis pas du tout un expert...

Bon septembre, qu'est-ce que je vais mettre en ligne ce mois-ci ... Je n'ai que des portraits dans ma besace...
Gorthyn, juste comme ca…tu utilises quoi comme appareil ?
sirjuan dit:Gorthyn, juste comme ca...tu utilises quoi comme appareil ?
Boitier : canon 40D
3 Objectifs : 10-22mm, 50mm 1.4, 100mm 2.8 macro (tout en canon).
C'est tout.
Oki, c’est juste pour un prochain achat.
merci !
Gorthyn dit:50mm 1.4
c'est tout, qu'il dit

Kouynemum dit:Gorthyn dit:50mm 1.4
c'est tout, qu'il dit
En même temps, c'est le moins cher des 3

Gorthyn dit:Bon aller, j'opte pour celle-ci, prise lors de la seconde édition de Ludimania
![]()
ah ouaiii elle eSt chouette !!

Le Ying et le Yang par mes chats
Juste reçu le devis pour la réparation du 30D…
J’aime bien celle du Gaffophone!
Ma contribution pour l’instant…
… dommage pour l’étiquette sur le montant.
Samedi 11 septembre 2010
Paris, boulodrome de l’A.S.B.12
Championnat de France de Mölkky
Bonjour !
Voilà pour septembre :
J’adore ce style Whis
Ça me parle tout de suite et il n’y a pas, le N&B il n’y a que ça de vrai !
Sinon les chats, un mot: excellent ! C’est très mignon
Allez, rien de transcendant pour moi ce moi ci… J’ai juste prit ce basilisk juvénile en coup de vent un vendredi soir en sortant du boulot… Il voulait me prendre de haut ce snob
pour les curieux, ici, on les appel les “jesus marche sur l’eau” pour la raison suivante:
http://www.youtube.com/watch?v=45yabrnryXk
Si tu n’avais pas précisé “il me prend de haut” je n’aurais pas fait gaffe mais maintenant que tu l’as dis, je rigole tout seul devant l’écran en le regardant !
et pi il etait pas timide en plus… j’ai pu m’approcher a 1m de lui sans le faire fuire. J’etais juste un peu deg de ne pas avoir mon tripod, j’aurai pu faire un truc sympa avec…
tom-le-termite dit:http://www.youtube.com/watch?v=45yabrnryXk
Bonsoir
C'est impressionnant. Ils ont les papattes faites pour, mais quand même. Merci beaucoup Tom.
A+