Bonjour à tous !
Je me suis amusé à détourner cette photo du jeu “London” :
Si cela vous dit, je vous propose de m’envoyer des photos de parties que vous avez et je me ferais un plaisir de les “arranger”.
thierrylefranc(arobase)3minutespourunjeu.fr
À bientôt !
ahah, c’est marrant
ça m’a bien fait marrer aussi, merci thierry
![]()
![]()
![]()
Une autre alors :
hihihi, mais elle est un peu méchante, celle-là
![]()
![]()
Étrange, je ne vois pas les images dans ton post. Je suis obligé de citer celui-ci et de copier le lien…
très drôle sinon, j’aime beaucoup ! ![]()
Bon, une autre :
ASL :
c’est claude leroy à droite ? ![]()
merci thierry ![]()
![]()
ahah, la dernière est bien trouvé ![]()
Au fait c’est quoi le jeu de tafiole ?
ludigaume dit:Au fait c'est quoi le jeu de tafiole ?
Oui, très bonne celle ci, enfin toutes d'ailleurs
petezahh dit:ludigaume dit:Au fait c'est quoi le jeu de tafiole ?
Oui, très bonne celle ci, enfin toutes d'ailleurs
ou comment ne pas répondre à la question... sinon Mr Ludigaume, un petit 'properties' de la photo donnera "Dungeonquest"
la dernière et celle où les deux types réfléchissent à des schémas compliqués (ou à des règles?) m’échappent…
A mon avis c’est que le jeu est tellement compliqué qu’il faut avoir des grilles de référence dans la tête (surement pur résoudre les combats).
Un peu comme ceux qui disent que les jeux de gestion sont des tableaux excel ou que ca leur rappelle trop leur boulot!
beri dit:la dernière et celle où les deux types réfléchissent à des schémas compliqués (ou à des règles?) m'échappent...
Pour les 2 photos c'est Advanced Squad Leader, un wargame pour les purs et durs
Le coup du besoin pressant explique pourquoi l'unité est en train de cavaler.
Je suis fan !
Si t’as une page sur un réseau sociale, dis le moi pour que je m’abonne !
J’ai particulièrement aimé celle des bulles carré avec des grilles de calculs compliqué ![]()
Bonjour
ASL c’est un peu comme le code civil, il faut savoir sortir le bon point de règle au bon moment (ou la bonne exception), pour être bon joueur à ASL je pense qu’il faut être bon avocat
.
A+
Ticoche dit:
J'ai particulièrement aimé celle des bulles carré avec des grilles de calculs compliqué
Ce sont les vraies feuilles de tableaux d'ASL.