Bonsoir,
hier soir lors d’une soirée jeux (après Love Letter et un Streams) nous avons fait un The Island.
j’étais le possesseur du jeu et dès le debut j’ai réussi à sortir deux pions sur les bords du plateau (j’ai bien fait) car mes collègues joueurs se sont un peu acharné comme le prouve cette image (je jouais avec les bleus) et je n’en ai pas sortit d’autres !!!
je vous propose de mettre vos images de partie dans ce post (si cela n’a pas été fait ailleurs bien sûr!!
bonne soirée
Euh… Je mets mes 30 000 images ici ?
allez, juste une de cet après-midi :
Le jeu ?
Trajan ?
béarn dit:Trajan ?
Je confirme bien jouer béarn

Trop facile, un design austère et un mécanisme à base d'awalé, on est forcément dans du Feld

Il faut que je retrouve la photo de ma dernière partie de Archipelago, la map était sympa.
jolies photos !!!
l’idée était plus de montrer des photos de situation bizarres ou cocasses lors d’une partie
Gagné !
Partie commentée en ligne d'ailleurs...
Vous arrivez à prendre souvent des photos pendant vos parties ?
À un moment je voulais pour faire des compte-rendus étape par étape ici ou sur BGG, mais prendre l’appareil, se lever pour prendre la photo, ça casse le rythme, ça lourde mes joueurs, et on y pense pas systématiquement.
J’étais violet, et j’ai pris cher.
Romn dit:Vous arrivez à prendre souvent des photos pendant vos parties ?
À un moment je voulais pour faire des compte-rendus étape par étape ici ou sur BGG, mais prendre l'appareil, se lever pour prendre la photo, ça casse le rythme, ça lourde mes joueurs, et on y pense pas systématiquement.
En fait pour moi c'est l'occasion qui a fait le larron!
Les autres joueurs se moquaient de mon pauvre personnage qui était tout seul et je me suis dit qu'il fallait immortaliser cela!

sathimon dit:jolies photos !!!
l'idée était plus de montrer des photos de situation bizarres ou cocasses lors d'une partie
Effectivement, vu ta première photo, je le voyais aussi comme ça.
Genre celle de BGG où on voit le dé immobilisé sur sa tranche.