Photos et jeux en doubles.... ??

Bonjour,
Quelle attitude adopter quand l’on veut ajouter des photos sur un jeu qui a deux fiches (all/fra par exemple) ?
Ajouter sur les deux, sur la version que l’on a, sur celle en français…
merci

Attendre la fusion des deux fiches sur le Tric-Trac 2.0 ? :pouicintello:

Monsieur Bilbo dit:Tric-Trac 2.0

Wah, c'est presque aussi beau que le Web 2.0 ! ;)
Fulgan dit:
Monsieur Bilbo dit:Tric-Trac 2.0

Wah, c'est presque aussi beau que le Web 2.0 ! ;)

C'est surtout un gros mythe. :mrgreen:

Oui, déjà Tric Trac 1.0 opérationnel, ce serait beau :twisted: :kwak:

Cher Monsieur,

à propos du Tric Trac 2.0 (qui sera en fait au moins le 3.0), comme dirait une de mes connaissances habitant South Park : “Je vous emmerde et je rentre à ma maison !” :mrgreen:

Sinon, pour répondre à la question, mettez les sur l’une des deux et au moment de la fusion des fiches, la photo apparaitra sur les 2.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ah ben si Monsieur Phal quitte le bureau et rentre chez lui à 19h un vendredi, on n’est pas prêt de l’avoir TT 3.0 :mrgreen:

Fadest dit:Ah ben si Monsieur Phal quitte le bureau et rentre chez lui à 19h un vendredi, on n'est pas prêt de l'avoir TT 3.0 :mrgreen:

J'ai pas tout suivi là, on appele bureau l'endroit ou Monsieur Phal joue à guitar hero où Monsieur Phal a un boulot hors TT dont l'action se déroule dans un vrai bureau? :kingboulet:

Monsieur Phal a un vrai bureau ou il est payé pour tester Guitar Heroes, et il se détend pendant que Monsieur 20.100 teste en travaillant sur TT.
Enfin, si j’ai bien tout compris.

Fadest dit:Monsieur Phal a un vrai bureau ou il est payé pour tester Guitar Heroes, et il se détend pendant que Monsieur 20.100 teste en travaillant sur TT.
Enfin, si j'ai bien tout compris.

et si on suit attentivement les niouzes, on voit bien que le lapin de Pâques a amené une calculette toute neuve à Monsieur 20.100 pour faire des pourcentages de la statification.
question : mais où est passée la table de cuisine ? :pouicboulet:

Toujours dans la cuisine de Monsieur Phal non ? Sinon Madame Phal risquerait de ne pas apprécier.
En regardant les news, on voit surtout que Monsieur 20.100 a beaucoup plus de temps pour jouer sur TT que Monsieur Phal…
Vivement, Monsieur Phal n’aime pas déléguer son travail sur GH :pouicboulet:

Sur la vidéo, on ne voit pas non plus ou est rangé le hobbit pendant que Monsieur Phal n’a plus de place sur les genoux… Halala que de questions angoissantes :kingboulet:

Monsieur Phal dit:Je vous emmerde et je rentre à ma maison !

'Tain, comment qu'il est grossier le super vilain ! :P