En voyant une photo sur le net, je me suis dit que certains fouineurs de ce forum pouvaient avoir vu des pépites.
Sans savoir si ça intéressera les gens et si l’admin tolèrera ce post ou s’il est bien placé mais on pourrait centraliser ça avec des photos originales (évitons tout de même le mauvais goût et les sujets polémiques).
Voici la photo qui m’a paru étonnante :
ce n’est pas une maison renversée par le vent mais l’oeuvre d’un architecte polonais.
Voilà qui ne va pas arranger leur éthylique réputation mondiale… ![]()
![]()
Elle est sympa cette maison…Je serais curieux de voir l’intérieur
Je me souviens d’une photo d’un batiment (je ne sais plus dans quelle région mais ce n’était pas en France) construit de maniere toutes déformé style vision d’un gars bourré…Le truc rigolo c’est que c’était un bar. Le batiment est vraiment incroyable mais je ne retrouve pas ces images (cela fait trés longtemps que je les recherche)…Si quelqu’un a déja croisé, ça ![]()
Sur le même theme que le post original
mais celle du poney est quand même plus classe ![]()
ce qui est génial c’est qu’on a l’air de pouvoir y vivre dans nos 2 maisons retournées !
On a l’air de pouvoir aussi conduire la harley-charolaise, je me demande juste pourquoi elle a des baskets aux pieds ![]()
Le pot de yaourt de Chewbacca !
je note qu’il y a une chaîne pour des questions de sécurité, impressionnant ! ![]()
Teuf dit:Je me souviens d'une photo d'un batiment (je ne sais plus dans quelle région mais ce n'était pas en France) construit de maniere toutes déformé style vision d'un gars bourré...
Il y a une église à Toulouse qui correspond tout à fait à cette définition : la première fois que je l'ai vue, j'ai cru que c'était moi, qui étais bourré.
Et pourquoi les vaches ne pourraient-elles pas avoir de basket aux pieds, mmhh ?