Salut à tous !
J’aimerais bien mettre une photo sur un des jeux, je crois que j’ai réussi, mais elle n’est toujours pas dispo après 1 semaine. Combien de temps en général cela dure t-il ? Est-ce qu’on est averti d’une manière ou d’une autre ? merci d’avance
La validation d’une fiche, d’une modification etc peut prendre un peu de temps (48H à 1 semaine.
Sauf quand les admins sont ultra débordés.
Et encore plus quand les admins étaient au festival de Cannes.
Ca devrait être validé rapidement si la photo rentre dans les critères.
Check tes mails et message privé sur le forum pour t’assurer qu’aucun modo t’ai demandé un truc (redimensionnement de la photo, autre photo…).
salut x-off !
merci de participer
non, tu n’es pas averti, à moins qu’il y ait un problème.
mais tu peux très facilement voir si c’est passé : dans ton espace membre, une rubrique qui doit s’appeler “vos photos” (pas sûre du titre, mais tu vas facilement trouver). si la petite puce à côté est rouge : pas encore validée. si elle est verte : c’est bon, c’est passé !
si c’est une simple photo d’une partie par exemple, il faut comprendre, ça prend plus de temps qu’une fiche, qui est prioritaire.
mais tout vient à point…
Cher Monsieur x-off,
C’est une photo pour quel jeu ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci pour vos réponses, j’ai plus qu’à attendre…C’est pour le jeu de bataille le seigneur des anneaux. J’ai remarqué qu’il n’y en avait pas alors…sinon je pense en rajouter de temps en temps sur d’autre jeu. Mais d’abord je dois m’assurer que ça fonctionne !
je viens de consulter la fiche du jeu et ça y est la photo est arrivé !