Yep…
Bon, l’autre jour je suis tombé sur un reportage et dans l’arrière fond d’une salle j’ai vu un tableau d’un dessin animé d’enfance.
bref, après quelques recherches sur le net, je n’ai pas trouvé la trace de ce genre de tableaux, mais je suis tombé sur des sites qui proposent de faire des toiles à partir d’images en grand format (60x90).
Et donc je me demandais si certains avaient déjà tenté l’expérience, de ce que ça rendait au final, si ça valait le coup, quel devait êtr le niveau de qualité de la photo envoyé (taille)… tc et etc !?
des avis ?
J’ai déjà tenté le coup avec un ami avec qui je faisais de la photo ! Le rendu final était très propre. J’imagine bien que la qualité de la photo joue beaucoup aussi.
Clair qui faudra faire gaffe au dpi…
Yep…
Genre une image de 1604 x 2409 (150 dpi) pour une représentation de 60 x 90 (cm) ça peut donner un truc de quel genre ? Bien, moyen, moche ?
forest dit:Yep...
Genre une image de 1604 x 2409 (150 dpi) pour une représentation de 60 x 90 (cm) ça peut donner un truc de quel genre ? Bien, moyen, moche ?
150dpi en couleur, si tu regarde relativement pres, tu vera le pixellage de ton image. Pour publication, les standards sont de au moins 300dpi.
forest dit:Yep...
Bon, l'autre jour je suis tombé sur un reportage et dans l'arrière fond d'une salle j'ai vu un tableau d'un dessin animé d'enfance.
J'en ai plein chez moi, la meilleure méthode est le laminage. Tu achètes un poster et tu le fais laminé, il y a plusieurs endroits sur paris pour ça.
blancas' dit:http://www.negatifplus.com/static/images/produits_et_tarif/tarif.pdf
p.10
perso, je leur fais confiance.
Ah oui, 80€ le 60x90 tout de même... je regardais pour un éventuel cadeau de Noël mais ça reste cher.
Yep…
J’en ai trouvé un ou avec l’envoi tu te retrouves à 67 € ! Je trouvais ça pas mal… Malheureusement après renseignement, la qualité de l’image est trop mauvaise !
Zut…