Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je n’étais plus passer sur ce forum, je m’en excuse auprès de toutes les personnes agréables qui y passent leur temps.
J’ai un peu moins de temps pour le jeu depuis que je me suis lançé dans la photo (ce que j’expliquait il y a quelques mois); loisir qui me prend pas mal de temps…
Mais pour me pardonner je travaille toujours dans l’ombre sur de futures traductions ![]()
A ce point, j’ai déjà pas mal appris et maitenant je voulais récolter des avis de personnes diverses, des gens pas nécessairement photographes qui pourrait tout simplement me dire si elles aiment ou pas, histoire que je puisse juger si je vais dans la bonne direction …
Le lien suivant ouvre sur ma galerie et en particulier sur une photo dont je suis très content car elle est le fruit d’une collaboration.
http://www.flickr.com/photos/astephan/3292949187/
J’espère que vous aurez la gentillesse de me donner votre avis sur mon travail car je sais trouver ici des gens avec un regard différent, éclairé, malin … ce qui est caractéristique de la communauté de joueur.
Merci à tous ceux qui me donneront ce petit coup de pouce …
Merci à tous et une très bonne soirée
Stéphan
Magnifique travail, on y retrouve toute la passion que tu peux mettre dans un loisir.
Bravo et bonne continuation.![]()
En espérant que la passion du jeu resurgira un jour…
Merci !
Ma passion du jeu n’a pas disparu …
J’attends toujours les joueurs pour essayer ma pile de jeu d’Essen
et du temps pour écrire des avis
mais il me faudrait bien des journées de 48 heures …
)))
Super ton nouvel avatar !!!