Photoshop: découpage en plusieurs images

J'ai fais un plateau sur Photoshop de 60 x 50 cm.

Comment puis je faire pour que Photoshop me l'imprime sur plusieurs pages afin que je repositionne le tout et monte le plateau ?

Paint Shop Pro version 7 et + a une fonction "Image Slicer".
http://www.putertutor.net/paint/imslice.htm
Après, reste plus qu'à mettre chaque morceau à la bonne taille d'impression et youpla.

Merci pour la réponse, je vais tenter.

Et merci pour le modo :oops:

Je ne pense pas que ça soit prévu dans Photoshop, plutôt dans les paramètres de ton imprimante.
Sinon faut couper toi même l'image en 4 :?

Photoshop c'est un outil "pro" donc certaines fonctions bien utiles à des "non graphistes" sont absentes. Exemple le filtre anti yeux rouges pour les photo numériques est dans la version grand public (Photoshop Elements) mais son grand frère ne l'a pas parce que les utilisateurs sont censés savoir le faire tous seuls plus finement :)

J'ai fais la manip de découpage en 6 volets à l'aide de la grid.

Mais quand tu veux faire des modifs, tu retouches le fichier source et redécoupage et ainsi de suite. Un peu long pour moi.

Je vais tenter Paintshop Pro

Si tu as une version récente de Photoshop tu dois aussi avoir ImageReady. Depuis Photoshop tu fais :
Fichier -> Modifier dans ImageReady
Là tu crées des "tranches" avec l'outil cutter et tu peux les sauver en même temps avec la fonction Fichier -> Enregistrer une copie optimisée sous...
En choisissant de ne sauver que les images (et pas html + images).

Moi déjà pris dit:J'ai fais la manip de découpage en 6 volets à l'aide de la grid.
Mais quand tu veux faire des modifs, tu retouches le fichier source et redécoupage et ainsi de suite. Un peu long pour moi.
Je vais tenter Paintshop Pro

Il ne faut pas avoir peur de faire des macros dans Photoshop, ça ne présente aucune difficulté.
Tu fais ton découpage en t'enregistrant, une seule fois.
Après cela, la manip peut se refaire simplement en appuyant sur une touche.