Je viens enfin de comprendre comment on se servait des listes sous phpBB et en conséquence pour l’éditeur de descriptif ds un fiche de jeu de TT. C’est comme en html, il faut juste une balise list en debut et une balise /lit en fin, les entrées sont des balises * simple sans fermeture.
M. Phal, faudrait revoir les textes d’aides de l’editeur de desc car :
[ * ] correspond à “Liste ordonnée” alors qu’il faudrait dire “[ * ] entrée de liste, ou nouveau point dans une liste”
[ liste ] c’est marqué “texte” . Il faudrait plutot dire “[ list ] entrées de liste [ / list ]”
[ mail ] la 2ième syntaxe comporte un [ / url ] en guise de fermeture
Elles sont pas belle mes listes
Peux-t-on faire des listes ordonnées avec l’éditeur de desc ?
Au fait, comment fait-on pour citer un tag ds un msg phpBB comme celui ci (ou je parle de [ xxx ] ?
Vicnet dit: Peux-t-on faire des listes ordonnées avec l’éditeur de desc ? Au fait, comment fait-on pour citer un tag ds un msg phpBB comme celui ci (ou je parle de [ xxx ] ?
Heuuuu, je… Heuuuu, je sais pas C’est quoi une liste ordonées
Une liste ordonnée M. Phal c’est codé du style [ list = 1 ou a ] et cela permet de faire des choses comme:
mon 1er item
mon 1er item
mon 1er item
Et la même avec ‘a’:[list=a]
mon 1er item
mon 1er item
mon 1er item
[/list] Et en effet, dans certains descriptifs ou dans des brèves, il y a en effet un point suivit d’un retour à la ligne. Par exemple, sur cette brève les textes sont à la ligne par rapport aux points Je suis sous Windows / Netscape 6.2 et 7.1.
Il est vrai que le codage html laisse à désirer si je peux me permettre, M. Phal car on voit cela ds le fichier html: blabla
re blabla
re re blabla … Il manque des
et
avant et après la liste de
et dans ce cas, vous pouvez supprimer les puisque les
vont à la ligne. Et il serait plus bo de fermer les balises
par des
meme si ce point n’est pas obligatoire il me semble.
Pour un TricTrac encore plus que meilleur du plus beau comme dirait M. Phal