Bonjour à tous !
Est-ce que l’un d’entre vous connaîtrait un jeu ou aurait déjà eu l’idée d’un jeu qui utilise un miroir et de l’eau (non fournie dans la boîte) ?
Je me dis qu’en utilisant la réflexion et la diffraction, il doit y avoir moyen de faire quelque chose en 3D qui sorte de l’univers classique ludique
(je ne parle pas d’un jeu comme Easter Island qui utilise les statues pour réfléchir le soleil à 90°)
Il me semble que Mister Fraga avait un jeu égyptien dans lequel des colonnes renvoyaient un laser… Il y avait un jeu de miroirs entre les colonnes.
Le jeu de Mr Fraga est bien avec des colonnes et des miroirs, mais sans lasers^^… c’est Keth qui se joue avec des miroirs et un laser (un excellent jeu qui a reçu le prix Mensa des gens intelligents).
Avec de l’eau, par contre, je sèche…
Il y a celui-ci avec des miroirs : Victor et le chateau aux 1000 miroirs.
Avec de l’eau en revanche … pas mieux que Shaudron
Avec l’eau, je crois connaître un jeu d’ambiance extrêmement ancien où tu mélange l’eau avec d’autres ingrédients et qui devient super drôle plus le temps passe, ça s’appelle…l’apéro.
OK - je ne dis plus rien.
Aqua dit:Je me dis qu'en utilisant la réflexion et la diffraction, il doit y avoir moyen de faire quelque chose en 3D qui sorte de l'univers classique ludique
Tu passes a l'univers relativiste ludique ?
Attention … on parle ici de relativité restreinte ou générale ?
avec de l’eau, enfin des glaçons, y avait un jeu, Ice Cube je crois de 1979 chez ravensburger, enfin, y a eu polémique la dessus je crois
donc l’eau tu l’as, après, si tu y joue au soleil, tu aura le second éffet, mais peut-être pas désiré
Merci pour vos réponses, apparemment, le domaine a été creusé mais ya surement d’autres choses à faire !