[picardie] cherche des joueurs pour jeux de société

je cherche des joueurs pour faire des soirées jeux de société dans la région de roye dans la somme, je peux me déplacer jusqu'a amiens, compiegne, saint quentin.

je joue a peu pres a tous les styles de jeux de plateau, les derniers en date étant galaxy trucker, formula D, pit et bamboleo

j'aime bien aussi les jeux du style trone de fer ou carcassonne.

Salut,

Je viens de voir ton annonce dans Tric Trac. Tu cherches apparemment des joueurs dans le coin? Je suis content de t'annoncer que nous sommes déjà 3 ànous voir très régulièrement autour de bons gros jeux de stratégie (Agricola, Caylus, Notre Dame, Princes de Florence...).
J'habite Conchy-les-pots, et un autre pote habite Ressons-sur-Matz.
De plus, je compte créer une association à Ressons. Pour l'instant on pourrait faire ça le Jeudi toute la journée. Je n'exclus pas de demander la salle de temps en temps le Samedi.
Et toi? Pas de groupes de joueurs? Tu es dispo quand en général pour jouer?

Ludiquement,

Stéphane.

Bonjour, voilà je viens de m’inscrire pour répondre à ce message, je suis un passionné de jeux vidéos, mais bon … J’ai envie aussi d’être passionné par d’autres types de jeux, tel les jeux de plateau, j’en ai jamais fais, et sa me tente beaucoup, mais bon je ne peux pas me déplacer malheureusement ( vivement le permis >< ) et bon je connais pas grand monde qui voudrais jouer, donc bon ^^ si jamais vous passez dans l’Aisne, je serais ravis de jouer avec vous ^^.
Petite infos sur moi au cas où ^^ : j’ai 23 ans ( bientôt 24 le 28 Juin ), j’ai un bac pro comptable, je ne bosse pas pour le moment, donc beaucoup de temps libre ><, mes types de jeux préférés sont :
RPG tel que les FF, les MMORPG, bref tout se qui touche au rpg ><.
Stratégie tel que … La série Total War, les Fire Emblem en autre

Voici une liste ( pas compléte ) de mes jeux :
MOBA =
Smite
Dota 2
League of Legend

STRATEGIE =
Age Of Empire Online
DUNGEONS
DUNGEONS : The Dark Lord
King’s Bounty : Armored Princess
King’s Bounty : Crossworld
King’s Bounty : The Legend
Orcs Must Die!
Plants vs Zombies
Sid Meier’s : Civilization IV
Sid Meier’s : Civilization V
Total War Battle : SHOGUN
Total War : SHOGUN 2

RPG =
Dungeon Defenders
Euro Truck Simulator 2
Legend of Grimrock
Magicka
Mount & blade : Fire and sword
Reckoning
The Binding of Isaac
Torchlight 2
YS Origin

ACTION / AVENTURE =
Dead Rising 2

FPS =
Arma 2
Arma 2 : Operation Arrowhead ( DayZ )
Metro 2033

MINI JEUX =
10 000 000
4 elements
Dead Pixels
Wizorb
Building The Great Wall Of China

Donc voilà ^^ après j’ai un twicht, j’essaye de stream ^^ et une chaîne youtube bref ^^ au plaisir.

ouah je viens de remarquer que le sujet date de 4 ans >< donc pas sûr que je trouve ><

Bonjour !

Pour la picardie en général je sais pas trop, faut dire que ça dépend surtout de ton emplacement vu que tu es limité en déplacement.

Ce que je sais c’est que sur Amiens y a ça :

http://forum.fedevci.com/index.php

Et notre groupe de joueurs se retrouvent en dehors de contexte de l’association sur :

http://anousdejouer.forumactif.org/

Que dans l’oise, il y a l’auberge des jeux, voir au dessus ^^.
Et que dans l’Aisne bah y a pas grand chose. Si jamais je m’y retrouve, je penserai à toi mais c’est vrai que ça risque d’être compliqué ^^'.

Bonjour :wave: 
après toute c’est année du poste 
Il y a toujours des gens qui recherche des jouers dans cette région ??