[pick & Delivery] 2 joueurs

Fadest dit:
gloomy dit:
Fadest dit:Logistico, surtout à 2, mais le coté fun a été un tout petit peu oublié au goût de certains (qui n'ont pas forcément bon goût d'ailleurs :mrgreen: )

J'aimerais bien mettre la main dessus, mais il est malheureusement introuvable...

Il est encore dispo dans quelques boutiques en ligne je crois.

Je ne trouve pas la fiche sur Tric Trac, c'est quoi comme jeu ?
Ticoche dit:
Fadest dit:
gloomy dit:
Fadest dit:Logistico, surtout à 2, mais le coté fun a été un tout petit peu oublié au goût de certains (qui n'ont pas forcément bon goût d'ailleurs :mrgreen: )

J'aimerais bien mettre la main dessus, mais il est malheureusement introuvable...

Il est encore dispo dans quelques boutiques en ligne je crois.

Je ne trouve pas la fiche sur Tric Trac, c'est quoi comme jeu ?

En tappant logistico, on trouve :wink:
ocelau dit:
Sylvano dit:L'autre thématique, ce sont les transports, mais elle quand même moins fréquente.

tu penses à quoi ?

Alaska, Bus, On the Underground...
Sylvano dit: On the Underground...

tiens ?! je l'aurais classé dans la catégorie "placement & connexions" plutôt que dans "Pick&delivery".

Je me permet de relancer le débat car je suis également à la recherche d’un bon, voir fort bon jeu de type pick & delivery jouable à deux.
Le coté achat/vente et domaine marchand ne me pose pas de problème.
Lequel pouvez -vous me conseiller ?
En ce moment je regarde du coté de :
- strada romana
- hermagor
- bombay
**

Pour Raja, il rentre bien dans le type de jeu, mais pas sur que 2 joueurs soit la meilleure config

J’ai vu passer Méditerranée dans la liste. Il est en effet excellent à 2, il y a du “Pick&Delivery”, mais également un côté guerrier en même temps, à toi de voir si cette composante est acceptable dans ta recherche.

Ok merci du conseil.
Je vais regarder Méditerranéede plus prés.

Je pense aussi que Raja / Maharaja peut le faire à deux du moment que tu utilises la variante officielle du choix de deux personnages.

En plus on le trouve vraiment pas cher sur le net en ce moment (12€)

Ni Raja, ni Méditerrannée ne sont des picks & delivery (mais cela ne les empêche pas d’être excellents par ailleurs)…

Karis dit:Ni Raja, ni Méditerrannée ne sont des picks & delivery (mais cela ne les empêche pas d'être excellents par ailleurs)...

Pour Raja, je suis d'accord. Pour Méditerrannée, le type serait plutôt du commerce, mais tu te déplaces bien pour acheter des marchandises (Pick, pas gratuit...), et tu les revends à d'autres endroits (Delivery, mais pas pour des PV).

C’est tout de même très teinté militaire et en plus on “vend” 90% des marchandises dans ses propres entrepôts…

Karis dit:C'est tout de même très teinté militaire et en plus on "vend" 90% des marchandises dans ses propres entrepôts...

Oui oui, je suis d'accord que ça ne rentre pas dans la catégorie "Pick&Delivery" en tant que telle. Après, il avait été cité ici, et je tenais à signaler qu'il était excellent

C’est bien vrai !