[Dessinez c'est gagné !]
J'hésite...
Je préfère le gris de la boite de DCEG, mais le noir de Pictio est sympa aussi. Vous pensez quoi du contenu des cartes ? Il y en a plus dans qulle version ? Elles sont de bonnes qualités ? Enfin, le carton, je veux dire. Et les feutres, ils partent facilement quand on écrit sur ses vêtements ? A moins que ce ne soit des crayons gris, auquel cas je trouve que les éditeurs nous prennent vraiment pour des vaches à lait ! Salauds !
Joli best-of.
une surchauffe ? après-midi trop longue ?
La boîte de Pictionnary elle est quand même plus classe...
Avec un bon feutre, je pense même qu'on peut dessiner un numéro sur la tranche, ce qui lui apporte un plus indéniable...
Ah oui tout de même !!
Stéphane... le Ti'Punch... pas avant 19h !!!
Moi je réponds Pictionnary sans hésiter !
Non sérieusement, il est beaucoup plus fin. La qualité du matos est sans comparaison. En plus, il est plus léger à sortir que Dessinez c'est gagné. Les parties sont moins longues et plus dynamique.
Enfin dernier atout et non des moindres, il se joue très bien à 2 ! Alors que dessinez... c'est un peu automatique et répétitif à 2 (mais j'avoue les feutres sont de meilleures qualités dans dessinez, m'enfin tu vas t'en acheter deux au croisement du coin et hop !).
Voilà,
Bibi, pictionnary for ever !
... humm...
il m'a quand même fallu deux heures pour la comprendre !!
quand je vous dis que c'est pas fait pour moi ce genre de jeux...
Artepluskitchenaid ??
Moi aussi je viens de comprendre le rébus...Méta, t'es trop fort, c'est en plus le mixeur de mes rêves (sauf que c'est pas un mixeur mais bon....)
Corbax dit::lol:
Moi aussi je viens de comprendre le rébus...Méta, t'es trop fort, c'est en plus le mixeur de mes rêves (sauf que c'est pas un mixeur mais bon....)
mmm, donc vous rêvez de mixeurs...
allongez-vous là, monsieur...
alors, parlez-moi de votre enfance...
- Ma mère ?... j'vais vous en parler de ma mère...
(pas pu m'en empêcher )
Quand Arte mixe, Meta morfle (et maman couine) !
Metamorph dit:- Ma mère ?... j'vais vous en parler de ma mère...Joli....
(pas pu m'en empêcher )