Bon et bien prions les dieux incas qu’Asmodée ait produit des tas de kits de pièces, pour remplir nos différents jeux…
Le cas échéant le site US peut être une solution de repli coûteuse
ginjozone dit:Eh bien, moi aussi, je suis à la recherche de telles pièces.
A vrai dire, je souhaiterai me procurer les pièces du Caylus premium.
Elles étaient dispo à l'achat sur la boutique ystari il y a peu mais depuis, plus rien..
Je les ai donc contacté pour savoir s'ils projetaient d'en refabriquer : réponse négative malheureusement.
Alors quand je vois que je ne suis pas le seul à en chercher, je me dis qu'il serait peut-être bien de faire une pétition auprès d'Ystari en faveur d'une refabrication des pièces en métal.
Qu'en pensez-vous?
Malheureusement des pièces en métal de cette taille c'est du surluxe et ça nous a coûté très cher à fabriquer, on en refera plus pour le moment. Ceux qui les ont tiennent des vrais collectors
Hello, je sais que ce post date un peu mais voici un lien pour acheter de belles pièces en métal à motifs variés, arrivés hier ! Ca vient pas de trop trop loin en plus (Grèce) Draw lab
J’utilise des roubles.
100 roubles ca fait 1,36 euros.
Pièces de 1,2,5,10.
Je m’en sers comme jetons.
Pas mal Kadav le site!!! par contre 24€ pour 24 pieces cela reste assez cher ![]()
les dollar du zimbabwe sont pas chere ( 1USD > 480 ZWD)
piece de 1, 5, 10, 50 et plein de billets
bal0o67 dit :Hello,
J'ai trouvé ça
https://campaigncoins.com/
Et sinon the broken token en font aussi ;)
Genial Grace a toi j’ai trouve mon bonheur !
frais de port faibles et de belles pieces sont présentes sur ce site !
bobkazar dit :bal0o67 dit :Hello,
J'ai trouvé ça
https://campaigncoins.com/
Et sinon the broken token en font aussi ;)Genial Grace a toi j’ai trouve mon bonheur !
frais de port faibles et de belles pieces sont présentes sur ce site !
Pas de soucis, moi aussi je suis grand fan de pièce métal dans mes jeux ;)
Les noms de boutique étant prohibés ici (a part brokentoken manifestement), tu n’auras pas de réponse a ta question dans cette section.
Je suis désolé pour toi et t’invite à rechercher une section adéquate ou poser ta question.
Atreyo dit :Les noms de boutique étant prohibés ici (a part brokentoken manifestement), tu n'auras pas de réponse a ta question dans cette section.
Je suis désolé pour toi et t'invite à rechercher une section adéquate ou poser ta question.
Juste au dessus, il indique avoir trouvé son bonheur ;)
Parfait ! ![]()
faudrait faire le tour des pièces de monnaie du monde car les pièces métal faites pour les jeux de société coûtent une fortune et perso, ça me ferait mal d’acheter ça surtout pour des jeux qui nécessite plus de 100 pièces
on se contente comme on peut avec des pièces OR en plastique, ça fait le job pour l’instant…
Sur le site du Meeple orange, vous pouvez acheter des pièces métal neutres prévues initialement pour Clans of Caledonia.
Pour 29,95€, vous obtenez:
20 pièces de valeur 10
20 pièces de valeur 5
30 pièces de valeur 1