Pièce pour la guerre de l'anneau

Bonjour,
je viens d’acheter la guerre de l’anneau mais il me manque la figurine de Boromir.
Savez vous où je peux la trouver ? J’ai demandé à un magasin mais il m’a dit que Tilsit ne soutenait plus le jeu en France.

D’avance merci,

Clem

A Asmodée, c’est Asmodée qui distribut le jeu actuellement. Sinon, assez récemment (quelques mois), j’ai demandé à Tilsit de me remplacer une figurine amochée, et ils l’ont fait fort cordialement. Ca peut valoir le coup d’essayer (mais ils ont peut-être moins de figurines de personnages en stock).

J’ai également un pb avec une figurine, il me manque un chef nain. Quelqu’un connaîtrait il un contact particulier pour Asmodée où l’on pourrait leur demander de nous envoyer la figurine manquante ?
merci

Au temps pour moi. Je vais essayer de demander à Asmodée.

Sinon Zarof, moi il me manque une figurine, mais il me semble en avoir plein en trop. Je peux regarder si j’ai pas un chef nain si tu veux.

Clem

Clem42 dit:Au temps pour moi. Je vais essayer de demander à Asmodée.
Sinon Zarof, moi il me manque une figurine, mais il me semble en avoir plein en trop. Je peux regarder si j'ai pas un chef nain si tu veux.
Clem

Ah, ce serait super ça ! Moi j'ai un chef elf à cheval en trop. Je connais pas trop les noms, j'y ai pas encore joué :mrgreen:

Je n’ai pas trouvé l’adresse du service après vente d’Asmodée, ils doivent bien avoir ça, pourtant. Peut-être à l’adresse qu’ils donnent ?
Sinon, si vous achetâtes la version Tilsit, autant demander à Tilsit ?

Oui, il vous suffit d’écrire à l’adresse de contact indiquée sur leur site. Ils vous remplaceront les pièces manquantes.

Super, merci pour les infos !

Oui merci beaucoup. Je vais tenter ça de suite.
Zarof j’ai regardé, j’ai pas de nains en trop. Pratiquement toutes les autres des peuples libres mais pas les nains.

Clem

Clem42 dit:Oui merci beaucoup. Je vais tenter ça de suite.
Zarof j'ai regardé, j'ai pas de nains en trop. Pratiquement toutes les autres des peuples libres mais pas les nains.
Clem

Merci quand même. C'est la pénurie des nains :wink:

Bonjour

Je viens aujourd’hui de recevoir de la part d’Asmodée mon chef nain manquant. Alors je tiens à féliciter le sérieux d’Asmodée, et maintenant je vais pouvoir jouer pleinement à la guerre de l’Anneau ! :mrgreen:
Merci à tous pour les infos et merci Asmodée pour la rapidité de l’envoi ! :D