Bonjour
Rhooo personne?
Ils ont quoi dans la main ?
On dirais une pelle mais je suis pas sur
autocollants pour Viticulture ?
Bleu, blanc, rose et vert ça ne colle pas avec les couleurs de joueurs dans Viticulture.
Jamais vu ces autocollants pour ma part (si on la joue à Qui Est-Ce, ça élimine déjà ma ludothèque , enfin si c’est pas un goodie).
Je n’ai pas Viticulture ^^’
Non ce n’est pas Viticulture, ni la couleur ni la forme des meeples ne correspondent, mais je vois pas, je verrais bien un truc de Rosenberg Agricola Famille, ou un Key qqch (flower, farmer…) mais je pense pas… En fait j’en sais rien du tout…
Je pensais à un Key aussi. Keymarket ?
Après si tu zoom sur ce que porte les meeples ont dirait plutôt un obus ou une relique qu’une pelle (en tout cas un objet oblongue)
.
Je n’ai pas de jeu en Key non plus ^^
Pareil ça resemble bigrement a un key
morty dit :Après si tu zoom sur ce que porte les meeples ont dirait plutôt un obus ou une relique qu'une pelle (en tout cas un objet oblongue)
.
Une miche de pain plutôt, non ?
Agricola ? Norenberc ?
J’avais agricola famille il y a longtemps mais je l’ai revendu … à voir si ca correspond à ce jeu
Les couleurs des meeples correspondent à pas grand chose (rose, bleu, blanc et vert… je vois pas…) agricola j’ai vérifié ça correspond pas… on va y arriver, moi en plus j’ai le temps je suis en arrêt covid…
en plus je n’ai quasiment pas de jeu “à l’allemande” donc les jeux type key ou autre ca peut pas être ceux la
Mais des meeples jardiniers quoi… Pastels…
Patishou69 dit :en plus je n'ai quasiment pas de jeu "à l'allemande" donc les jeux type key ou autre ca peut pas être ceux la
Les keys sont des jeux à l'écossaise.
Ne serait-ce pas plus simple que tu files le lien de ta ludo ?
Je n’ai pas de lien au mieux des photos.
Après il faut juste espérer que ce ne soit pas un jeu vendu car alors la j’aurai pas de liste a proposer …