Pièces de jeux à vendre...

Salut à tous,

Connaissez-vous des adresses afin de se procurer des pièces de jeux ?

Par exemple, je recherche deux stèles noires pour Atmosfear - Les Emissaires. Je n’ai pas trouvé le site officiel de l’éditeur de ce jeu et donc je n’ai pas pu lui faire part de ma requête.

Si vous avez des solutions…

Merci d’avance.

http://www.spielmaterial.de

Voilou :wink:

Salut,

spielmaterial, c’est plutot pour des pions generiques.

  • Tu as effectivement des sites (americains souvent) pour les pieces de rechanges mais il faut les chercher par google. comme http://www.gamepart.com/ par exemple (mais il ne font pas atmosfear)
  • sur boardgamegeek aussi il y a parfois des gens qui echangent des pieces.
  • Sinon, tu peux peut etre en racheter un incomplet quelque part (vide grenier, site d’encheres ou de ventes) pour reformer un exemplaire complet. C’est parfois necessaire sur certains jeux.

Bonne chance,

Renaud.

bsr
Dans ma boite de Die Handler il me manque un cylindre 10x15mm blanc (symbolisany le sel)
J’ai envoyé plusieurs messages à spielematerial.de, mais il ne me réponde pas.
comment fait on pour commander chez eux?

Salut,

essaye d’envoyer le mail sans a info@spielmaterial.de i.e. sans le ‘e’ de spiele. le web est redirige mais peut-etre que le mail a des problemes.

donc envoie a info@spielmaterial.de et info@spielematerial.de.
Et en anglais au minimum (bien entendu).


Renaud.

et tu as essayé de contacter l’éditeur ? (son S.A.V.)

Merci de toutes vos propositions. :) L’éditeur de Atmosfear - Les Emissaires est Jeux Spear. Je n’ai trouvé nulle part l’adresse d’un site officiel… :?

En définitive, je ne vois que la solution de SuperDéfi, qui est de rzcheter un exemplaire aux vide-greniers. :(

Uniquement pour deux stèles car le reste du jeu est nickel et complet.

aloha!!

j ai trouvé des pieces detachées de richesses du monde et de scotland yard sur ici :

http://www.ludoccasion.com/ludopiecesdet.html

ils sont tres serieux et rapides…

Marsu

marsu pas loggé dit:aloha!!
j ai trouvé des pieces detachées de richesses du monde et de scotland yard sur ici :
http://www.ludoccasion.com/ludopiecesdet.html
ils sont tres serieux et rapides...
Marsu


Pour scotland yard, j'en ai récupéré un en vide-greniers la dernière fois. Il me manquait 3 ticket de bus. Je suis allé sur le site de ravensburger et il y avait un formulaire pour les pièces manquantes. J'ai reçu les pièces en question par courrier sous trois jours et j'ai rien payé.

Donc pas de soucis, ils sont trés pros chez ravensburger. :wink:

Comme je viens de retrouver l’adresse, je la mets ici si qqu en a besoin :-)

http://www.ravensburger.com/rag/com/ser … reich.html

:wink:

marsu pas loggé dit:
j ai trouvé des pieces detachées de richesses du monde et de scotland yard sur ici :
http://www.ludoccasion.com/ludopiecesdet.html


Il n'y a qu'une liste de jeux, sur cette page.

Ce serait possible d'avoir un exemple de prix pratiqué pour quelques pièces d'un jeu ?
Diamant dit:Il n'y a qu'une liste de jeux, sur cette page.
Ce serait possible d'avoir un exemple de prix pratiqué pour quelques pièces d'un jeu ?
Je l'ai contacté pour des pions, je vous dirai combien il m'en demande...

Il me manque un cylindre blanc das ma boite de “die handler” qui symbolise le sel… Tu crois qu’ils auraient ca en stock aussi??

marsu pas loggé dit:http://www.ludoccasion.com/ludopiecesdet.html
ils sont tres serieux et rapides...
Ben effectivement : je lui ai demandé pour 1 voiture de Formule Dé et 6 pions d'Anti-Monopoly II, il demande 3E, fdp compris (payable en timbres...). C'est très raisonnable comme prix...