Pièces de jeux en plus à donner...

Bonjour,
J’ai des pièces en plus de différents jeux à donner :

- OTHELLO (Spear) : 1 pion face blanche/face noire
- KAREDEMENT (Druon) : 9 pions blancs
- ROLIT (Goliath) : 1 boule multifaces
- MISSION AGENT SECRET (Parker) : 2 jetons alarme rouges
- SAN MARCO (RAVENSBURGER) : 2 pions cubes nobles noirs, 1 pion cube noble blanc, 2 pions cubes nobles bleus, 1 pion cube noble jaune
- COMPOSIO (TF1 Games) : 2 pierres rouges en verre
- CARAVANE (Ravensburger) : 6 gourdes bleues, 5 gourdes jaunes, 1 gourde ocre, 1 gourde kaki, 12 gourdes marron
- CLANS (Winning Moves) : 1 hutte bleue, 1 hutte noire, 1 hutte jaune, 1 hutte rouge, 1 hutte verte
- L’ESCALIER HANTE ( Schmidt) : 2 fantômes en bois
- MONOPOLY JUNIOR A LA FETE FORAINE (Parker) : 1 voiture jaune, 1 stand bleu
- RICHESSES DU MONDE (boite bleue)(Nathan) : 1 plaquette sucre, 1 gaz naturel, 1 acier, 1 pétrole, 1 fer, 1 thé, 1 plomb
- ASTERIX LE JEU (Druon) : 1 jeton sanglier rôti
- LUCKY LUKE WANTED (MB) : 6 jetons dynamite, 16 jetons bandits
- MONOPOLY (Parker) : 3 hôtels rouges, 6 maisons vertes
- TIKAL (Ravensburger) : 1 membre d’expédition orange, 1 rouge, 2 noirs, 1 beige
Voilà !

Que c’est il passé ? il y a eu une tornade chez toi ? :shock:

Non ! J’ai juste passé la semaine dernière à vérifier le contenu boîte par boîte de mes quelques 200 jeux… Je n’ai qu’un exemplaire de chaque jeu, acheté la plupart du temps en vide-grenier, mais étonnamment, certains ont des pièces en plus dans la boîte (parfois, c’est d’origine, je sais…) Et comme je vais bientôt ouvrir une nouvelle discussion ayant pour thème, “je recherche”, je me mets à la place de ceux qui ont des pièces manquantes :D

C’est fort sympathique de ta part.
Bienvenue sur Tric Trac :)

Bravo pour ton initiative :) :pouicok:

:arrow: MP

taraverte dit:Non ! J'ai juste passé la semaine dernière à vérifier le contenu boîte par boîte de mes quelques 200 jeux... Je n'ai qu'un exemplaire de chaque jeu, acheté la plupart du temps en vide-grenier, mais étonnamment, certains ont des pièces en plus dans la boîte (parfois, c'est d'origine, je sais...) Et comme je vais bientôt ouvrir une nouvelle discussion ayant pour thème, "je recherche", je me mets à la place de ceux qui ont des pièces manquantes :D

Respect ! :pouicbravo: :pouicok: :artistpouic: