Salut la troupe !
Je voulais tout simplement savoir si quelqu’un pas trop loin de Paris avait un morceau de carton 2.4 mm à me dépanner ou bien une adresse où m’en procurer une petite quantité ; en effet, étant donné que je cherche juste à refaire un jeton Plantation pour mon Puerto Rico adoré (quelle tristesse quand au moment du refaisage des petits paquets… ), acheter une feuille A1 voire A0 me semble quelque peu disproportionné… et j’en profiterai pour changer les prix de l’université et de la manufacture, tiens.
Tant que j’y suis, est-ce que vous auriez également des plans pour imprimer des cartes ? Plus ça va et plus je me dis que ça serait quand même plus zoli que de coller des stickers VF sur mes VO…
Merci d’vaance pour vos retours et au plus vite,
Amicalement,
Emmanuel
Je dois avoir cela, selon les dimensions qui te sont nécessaires. Je bosse métro Gambetta, si ça te convient. Dis-moi précisément ce qu’il te faut.
Si tu préfères Porte de Versailles ou La Défense, c’est possible aussi
Merci Messieurs ! C’est ça que j’aime, avec TT : on est jamais mieux servi… tout court.
Du coup je prends l’option “Porte de Versailles”, si vous voulez bien ; c’est à trois stations de chez moi. Sans rancune, Graou ? Ulmo_F, tu me MP des horaires, une adresse, etc. que je m’adapte ? Je regarde ce soir mais en gros il me faudra une bande de 2x10 cm, à la louchette.
Et pour les cartes, quelqu’un a une idée ?
Merci encore et à très vite pour la suite,
E.
Ornifan dit: Sans rancune, Graou ?
Bah non. Je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir de service à rendre ^^
Euh, et demander au SAV de l’éditeur, la pièce de rechange, c’est pas plus simple…?
flocor dit:Euh, et demander au SAV de l'éditeur, la pièce de rechange, c'est pas plus simple...?
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé mais la suivante était : "Ah oui mais merde : c'est une édition limitée..."
J'ai envoyé un courriel ce matin et on verra bien.
Amicalement,
E.