Pièces en métal pour Caylus

[Caylus]

Bonjour à tous
Je souhaite acheter une bourse de pièces en métal pour Caylus mais je m’interroge.
Le set en vente contient 40 pièces de 1 denier et seulement 10 pièces de 5 denier.
Or je joue avec des amis qui aiment plutôt amasser de bonnes sommes devant eux au cours de la partie. Je me demande donc si un seul set de pièces peut suffire pour une partie à 4 joueurs sans avoir besoin de se servir des pièces en cartons ?
Tant que j’y suis quelqu’un aurait-il l’amabilité de me donner les dimensions des cartes du jeu Sylla et celles de l’extension Yspahan qui sont dans la Ystari box ?

22-23 deniers par joueur, ça me semble plus que suffisant! A 4 joueurs, il faut vraiment vouloir garder ses pièces pour en arriver à des sommes pareilles.

Normalement le set suffit très largement à 4 (et même à 5)…

Pour les cartes de l’extension (sauf CMC) c’est le même format que celles de Sylla (compatible avec les protections Magic)…

Merci Geg et Karis pour vos réponses.
Possédant déjà Caylus et Yspahan, je dois avouer que Sylla ainsi que la Box me tentent énormément. Je pense aussi fortement au petit plaisir supplémentaire de jouer à Caylus avec les piécettes métal.