Bonjour,
Question très probablement déjà posée, mais je n’arrive pas à trouver d’infos récentes avec la fonction rechercher.
Je suis à la recherche de 2 sets de pièces en métal :
- un set de type faux doublons / monnaie moyen-ageuse pour faire office de monnaie, couleurs (bronze +) argent + or
- un set pour les jetons point de victoire, numérotés classiquement
Actuellement, j’ai vu les jetons métallisés de Sea of Clouds qui feraient bien l’affaire pour les points de victoire, mais il n’y en a pas assez pour certains des jeux où je voudrais les utiliser, et acheter 2 paquets me semble du gâchis.
Les pièces doublons métal qui étaient vendues à la base pour Libertalia sont parfaites pour moi, mais je ne les trouve plus du tout dans le commerce.
Est-ce que des gens connaissent d’autres articles vendus en france qui pourraient faire l’affaire? Ou alors suis-je obligé de me tourner vers les magasins à l’étranger pour ce genre de chose?
Par ailleurs, si des gens ont ce genre de sets qui ne leur servent plus, je suis prêt à les en débarrasser…
Merci !
Jette un coup d’oeil aux pillards de la mer du nord pour les doublons, le design est vraiment réussi, autant que le jeu !
Perso j’avais pris des pieces de caylus sur la boutique ystari mais apparement elle n’existe meme plus…
encore un coup du demon…
Je ne suis pas fan des pièces de Raiders of the north sea. Mais surtout, est-ce qu’elles peuvent s’acheter à part?
Les pièces de Scythe
pour des pieces en metal type moyen age va voir le site asyncron dans la jeu fief il y en a ?
Les pièces de scythe m’ont l’air pas mal, mais pour ce prix-là, je préfère m’acheter 2x le pack de pièces en métal de Sea clouds.
Les pièces de Fief sont-elles achetables en pack à part? Je ne trouve rien sur leur site.
Up, je suis toujours à la recherche de bonnes idées.
century ?
sinon tu as plein de sets chez le meeple orange…
Déjà vu sur philibert, 20€ les 24 pièces, c’est bien trop cher.
Par contre, century c’est quoi comme set?
Y a les centimes d’euro (les rouges).
C’est pas cher et ça désencombre le porte-monnaie.
sur phiphi moi j’ai des sets à 17 € (soit 15 % moins chers )
je comprends , perso je préfère acheter un jeu en plus pour ce montant , mais je comprends aussi les gens qui veulent customiser ou pimper leurs jeux.
bref , chacun son truc mais des objets en métal à petit tirage, cela a un prix !!!
donc je trouve le tarif de phihphi pas excessif .
tu peux les fabriquer toi même avec de l’alu (voir avec des groupes de reconstitution médiévaux ou antiques)
ou aussi trouver des pièces étrangères (des vrais) qui dépaysent sur des brocantes (japon impec , inde , egypte, etc) ou des ventes au KG et t’en servir , j’ai fait ça pour certains jeux ça rend bien !
ou des jetons de machine à sous , de foire , de machine à laver
pour CENTURY : 10 pièces argent et 10 pièces or
Pour des pièces génériques qui peuvent servir dans plusieurs jeux, il y’a pas mal de choix dans ce shop : campaigncoins.com
nullcorp dit :Pour des pièces génériques qui peuvent servir dans plusieurs jeux, il y'a pas mal de choix dans ce shop : campaigncoins.com
c'est superbe !!!!
nullcorp dit :Pour des pièces génériques qui peuvent servir dans plusieurs jeux, il y'a pas mal de choix dans ce shop : campaigncoins.com
Jackpot, merci pour le partage. Je vais regarder ce dont j'ai besoin, et j'organiserai une commande groupée sur paris pour ceux que ça intéresse, si jamais ça permet de réduire les frais de port.
Chez Drawlab, y a du choix avec une excellente qualité, mais c’est pas franchement donné hors KS.
Mister Nico dit :Jackpot, merci pour le partage. Je vais regarder ce dont j'ai besoin, et j'organiserai une commande groupée sur paris pour ceux que ça intéresse, si jamais ça permet de réduire les frais de port.
Content que ça te plaise.
J'ai commandé récemment chez eux 2 sets TableTop, et au niveau des frais de port j'ai trouvé que c'était assez raisonnable ($17), étant donné que ça vient d'Australie. Ca a pris env. 10 jours à arriver.
Mister Nico dit :Les pièces de Fief sont-elles achetables en pack à part? Je ne trouve rien sur leur site.
Tu as mal cherché ! :D
http://boutique.asyncron.fr/accessoires/17-piece-en-metal-fief.html
Ah oui, en effet, pas mal du tout ! Vraiment bon marché pour la quantité de pièces dans le paquet. Malheureusement, elles sont marquées d’un nombre, ce qui ne m’arrange pas si je veux les transvaser d’un jeu à l’autre.
réponse pour débloquer …