Frédérick dit:
Oh vous dites pas à Monsieur Phal que j'écris des trucs comme ça sur TT, il va vouloir se venger l'année prochaine... chuuuuuut
Entre tes cuisses ... ?
Frédérick dit:
Oh vous dites pas à Monsieur Phal que j'écris des trucs comme ça sur TT, il va vouloir se venger l'année prochaine... chuuuuuut
sinon, je tiens a préciser que Ihmotep est un dragon bleu alsacien… d’où croyez vous que proveins mon surnom
??? !!!
Je me rends compte qu’il y en a pour qui “çà lasse” pas de raconter des counneries…
Bien ludiquement entre les trous de nez, Rémy-lee
ihmotep dit:"Pierre qui roule n'amasse pas mousse".
POur comprendre ce proverbe, il faut remonter à la genèse (la vrai, pas celle de la bible).Au commencement Dieu créa L'Alsace, il trouva cela parfait, il créa alors les alsaciens, un peuple bien sympathique, qui créèrent en remerciement pour Dieu qui leur avait donner Vie et la plus belle région du monde la boisson suprême, la bière.Or tout le monde sait que la bière mousse.Dieu fort content de ses créations et de ses braves petits, voulut reproduire l expérience, il pris un morceau d'alsace (un bout du Grand Ballon), le trempa dans la bière pour lui donner un gout unique, et fit rouler le tout pour créer le monde.La suite on la connait, aucune région n'est parvenu malgré cette alchimie à égaler la source, la mousse n'ayant pas pris Dieu s'écria Pierre qui roule n'amasse pas mousse pour dire qu'on a beau rouler une pierre, c'est pas pour autant qu'on aura la perfection de l'Alsace et de sa boisson fétiche.
Pour ceux qui se pose la question je suis parisien pourquoi?!?
Rémy-lee dit:Je me rends compte qu'il y en a pour qui "çà lasse" pas de raconter des counneries....![]()
![]()
Bien ludiquement entre les trous de nez, Rémy-lee
Qui dort entre les draps, dîne entre les cuisses
Bon appétit ![]()
Je connaissais avec “… entre les seins, … entre les cuisses”. Vous voulez des proverbes en deux parties?
A bon chat entre les seins, bon rat entre les cuisses
Tel père entre les seins tel fils entre les cuisses
Tant va la cruche à l’eau entre les seins qu’à la fin elle se casse entre les cuisses
Qui va à la chasse entre les seins perd se place entre les cuisses
Un tiens entre les seins vaut mieux que deux tu l’auras entre les cuisses
Loin des yeux entre les seins, loin du coeur entre les cuisses
… ![]()
Le renvoi à ce post :
//www.trictrac.net/forum/sujet/le-cerveau-des-mecs
me parait de circonstance…
Tiens donc, l’auteur en est le même… ![]()
Yep…
Bah, Jesuska c’est le pro pour ce genre de posts
, moi je vote il cumule. D’ailleurs il s’y connait po en PC
(PJ*).
M. Forest
PJ = Private Joke
je parle pas aux moins de 600 messages.
euh
en fait sauf quelques uns.
bon je parle pas a toi,juste. ![]()