Youhouuu mousieur Piesstou ? La PS3 et la 360 c’est la gangrène du jeu vidéo…
J’aimerai vraiment qu’on soit en froid comme au bon vieux temps ou vous insultiez ma descendance
piesstou dit:ça promet pour la prochaine génération et faut pas se demander pourquoi de nombreux gamins sont aussi imbuvables/irrespectueux/intransigeants/capricieux aujourd’hui.
Nan parce que la avec la canicule toussa j’ai vraiment besoin qu’on soit en froid, alors j’ai tout de suite pensé à «mon super vilain»
Moi je me dis que Monsieur Ticoche il a bu des champignons hallucinogènes, il est extrêmement ticochien aujourd’hui (de même l’exhumation de certains messages datant de plus de deux ans me laissent )
Oui bon... on est dans la CaT, faudrait pas trop en demander Mon ami Piesstou me manque, et j'ai envi de lui dire que je l'aime et qu'il compte beaucoup pour moi, avant qu'il meurt.
Les Capulets sont dehors, et, si nous les rencontrons, nous ne pourrons pas éviter une querelle : car, dans ces jours de chaleur, le sang est furieusement excité !
air dit:En voilà un beau topic qui sent bon le Samedi soir arrosé...
Arrosé depuis très tôt même, si tu regardes l'heure du premier post du topic... Franchement Ticoche, depuis quelques posts, tu me fais vraiment de la peine.
Respecter la douleur des autres, c’est savoir faire preuve de pudeur.
Se répandre en public comme ça sans être un proche (famille, ami), c’est prendre une posture au mépris leur souffrance. Ils ne font que commencer leur deuil et vont en souffrir pendant des mois, voire des années.
Merci de ne pas fouler les sentiments de ceux qui endurent cette perte.
Aerth dit:Respecter la douleur des autres, c'est savoir faire preuve de pudeur. Se répandre en public comme ça sans être un proche (famille, ami), c'est prendre une posture au mépris leur souffrance. Ils ne font que commencer leur deuil et vont en souffrir pendant des mois, voire des années. Merci de ne pas fouler les sentiments de ceux qui endurent cette perte.
Oui bon… on est dans la CaT, faudrait pas trop en demander Mon ami Piesstou me manque, et j’ai envi de lui dire que je l’aime et qu’il compte beaucoup pour moi, avant qu’il meurt.
De plus en plus mystérieux, je vois toujours pas le rapport avec Piesstou… A vrai dire, je vois pas le rapport avec 20.100 non plus… Je laisse tomber, c’est naze.