Monsieur Phal dit:Cher Monsieur de la girafe, Il me semble de j'ai l'impression que votre discours n'est que paradoxe de contradiction. Aussi bien dans l'explication que dans la mise en oeuvre. Vous dites que votre vision n'est pas la bonne mais vous voulez l'imposer à l'humanité ! Vous voulez "nous" faire changer parce que le monde ne "vous" plait pas et nous faire changer en mal, donc, puisque votre vision n'est pas la bonne. Vous voulez imposer votre bonheur (pour la partie idéologique) qui est d'avancer en vous foutant complètement de savoir si on a, nous, envie d'avancer ! Je vous ai dit 2 ou 3 fois que je ne voulais pas avancer moi ! Donc, si vous n'êtes pas sûr de votre vision, pourquoi vouloir nous (me) l'imposer ? Perso, par exemple, je n'ai jamais recherché ou pensé au bonheur... Maintenant, si vous me demandé si là de maintenant je suis heureux, je vous répondrai : oui N'est-ce pas le meilleur moyen d'être heureux que de ne pas chercher à l'être à tout prix ? N'est ce pas prendre le risque de se rendre malheureux en n'y arrivant pas ? Je ne voudrais pas briser votre moral en ce début d'année, mais je ne pense pas que vous fassiez bouger l'humanité d'un poil Quelques individu sans doutes (moi, j'en fais bouger dans les concerts de jeunes énervés, voler même des fois), mais l'humanité...
Je vois clair dans votre jeu, mais je ne suis pas un spam reçu dans votre boîte aux lettres à qui vous ferrez perdre de précieuses minutes en générant des conversations automatiques.
Je n'impose rien, j'expose. Qui sauve/eduque/tue/aide un homme sauve/eduque/tue/aide l'humanité entière. Le principe est simple.
MrGirafe dit:Je vois clair dans votre jeu, mais je ne suis pas un spam reçu dans votre boîte aux lettres à qui vous ferrez perdre de précieuses minutes en générant des conversations automatiques. Je n'impose rien, j'expose. Qui sauve/eduque/tue/aide un homme sauve/eduque/tue/aide l'humanité entière. Le principe est simple.
Ha ben voilà, vous refusez que je vous sauve/éduque/aide donc que je sauve/éduque/aide l'humanité... ce n'est pas bien ça, pas bien...
en tout cas on ne sait toujours pas qui a gagné à Pile ou face entre le moustachu en cuir noir à même la peau et le joueur de pile ou face. Quelqu'un a des infos sur la fin de partie?
Jesuska dit: Oui mais la c'est une girafe. Donc être zoophobe c'est femelle.
cependant, tu devrais dire c'est feminin plutot que femelle pasque sinon des defenseurs de l'humanite malgre elle pourraient te reprendre. De plus c'est MrGirafe donc ca laisse penser a un masculin.
Richard dit:Sincèrement j'ai vraiment du mal a comprendre qu'il y en est qui parle encore aux animaux. Vous n'êtes pas fatigués ?
Et parler à un camembert ou à un mort ? De la gourmandise ou de la nécrophilie ?
edit Je constate par ailleurs l'existence d'au moins deux écoles sur TT : mon école, qui permet à une personne de discuter de front avec plusieurs autres, en argumentant et en ne faisant que défendre ses idées, qui peuvent être désagréables à entendre, certe. Une autre école qui se limite à rassembler le plus de personnes possible dans un camp contre une seule autre personne, quitte à déformer ses paroles, ses propos et ses idées.
Pour les travaux courants, Photofiltre, très bon gratuit...
Sinon, pour les trucs un peu plus pointus, genre plein de couches, écriture vectorielle etc... un vieux Paint Shop Pro (le 7). (une sorte de photoshop, mais en moins cher et plus simple)
il faudra que je prenne un peu de tps pour apprivoiser mon photoshop, alors... et aussi que j'invite le copain qui me l'a donné... parce que là vraiment, j'ai l'impression d'avoir un container hermétique devant moi...
Deckard dit:Pour les travaux courants, Photofiltre, très bon gratuit... Sinon, pour les trucs un peu plus pointus, genre plein de couches, écriture vectorielle etc... un vieux Paint Shop Pro (le 7). (une sorte de photoshop, mais en moins cher et plus simple)
Paint shop pro 7 c'est de la bombe de balle moi je ne travaile qu'avec ça et j'adore.