[BattleLore Seconde Édition]
Bonjour la communauté ,
un premier message pour vous presenter mon premier pimp … je me suis lancé car lors de la mise en place de ma dernière partie je me suis apercu que l’un de mes chevalier avait été décapité …
il devenait urgent de trouver une autre solution de rangement afin que mes figurines puissent conserver leurs integrité physique avant de s’ettriper à coup de dé .
c’est désormais chose faite :
un merci special a fourmik pour son topic
“[Pimp my box] Matériel et marche à suivre” qui m’a beaucoup aidé pour me lancer ,
je ne peux qu’encourager les néophites à se lancer dans le pimp ,
j’ai deux mains gauches ,je n’ai pas fait de plan mais je me suis lancé et je ne le regrette pas du tout !!
Avec plaisir
Et le résultat est top! Et n’oublie pas de nous montrer tes prochaines créations
p.s : je vois que certaines découpes sont pas super nettes, n’hésite pas à casser la lame de ton cutter régulièrement pour qu’il soit toujours bien affuté
j’ai déjà un autre projet en cours … j’ai pris vraiment du plaisir avec mon premier pimp
je le posterai lorsque ce sera terminé, c’est la fabrication d’un jeu qui n’est plus edité du coup je ne sais pas si c’est toujours du pimp ???
merci pour les conseils en tout cas , je vais changer la lame du cutter aussi.
Le pimp regroupe plein de choses et n’est pas quelque chose de strict, donc la (re)fabrication d’un jeu qui n’est plus édité a carrément sa place dans cette rubrique
C’est super! Je doute de franchir un jour le pas (je suis le plus mauvais bricoleur de l’histoire de l’humanité), mais ça me donne fortement envie!
Retrogamer dit:C'est super! Je doute de franchir un jour le pas (je suis le plus mauvais bricoleur de l'histoire de l'humanité), mais ça me donne fortement envie!
Alors franchi le pas C'est vraiment beaucoup plus simple qu'on ne le croit
je confirme , c’est beaucoup plus simple que ce que j’avais imaginé .
si tu tente ta chance alors pour le carton plume, je te conseil de prendre du 3 mm
moi j’ai utilisé d’abord du 5 mm en pensant plus c’est large plus c’est facile pour mes gros doigts … mais en fait le 3 mm c’est mieux (découpe plus propre )
quand j’aurai un peu de temps je dois faire aussi cette boite que j’ai recuperer
mais la peinture, et traduction de carte me prennent un peu trop de temps en ce momemt.
je post pour suvire.
vraiment bien pour un 1er pimp le plus dur est de se lancer.