[Pimp] De le tapis!

Gougou69 dit :Merci Pit, je m'en vais de ce pas y faire un tour !
 

en plus d'une etagere a jeu il va falloir une etagere a tapis
bon j'ai pas encore trouver la solution ideale pour le stockage et le rangement donc pour le moment a part ma 2eme commmande prévu apres j'arrete tant que j'ai pas une solution

Rhoooooo Davy !!!
toi une légende du pimpage tu ne trouves pas une solution ?!
voilà la mienne
un caba sympa, tu carton suffisamment grand, tu mets sur les cotés pour que ça tienne et roules ma poule !
voilà mes rangements :wink:



bon allé moi j’ai de la découpe à faire ! et là ça ne se voit pas mais y’en a 3 mètres de plus d’encore enroulé…

Pit0780 dit :J'ai vu d'ailleurs sur le site de Bombyx, rubrique Goodies, qu'on peut télécharger les tapis (nappes) de plusieurs jeux : Souk, Continental Express, Noé, TimeLine...

Sympa :)

Trop la classe, merci pit, 2 tapis en plus pour moi avec croc et continental.

Pour Jigsaw, le poids max pour easyflyer c'est quoi ?

Pour ceux qui connaissent le petit jeu de cartes “Pièces Montées” (que j’adore), sur le site de l’éditeur, on peut trouver également des tapis individuel.

Voici l’endroit : http://www.allumettes-creations.fr/jeu-pieces-montees/

Sinon Jigsaw, si tu as un peu de temps entre deux tapis, tu pourrais nous concocter trois tapis pour Kenjin (Nicolas Sato) sachant que la disposition diffère selon le nombre de joueurs (à deux, on a une ligne – à trois, cela forme un Y – et à quatre, on a un X). La règle du jeu est ici : http://www.superlude.fr/kenjin/

En te remerciant d’avance.

bon achat a ludinord ce weekend flick em up donc si vous avez trouvez un tapis ou image pour ce jeu je suis preneur

envoyez moi un MP

j’ai retrouvé ça!!!

Davy dit :bon achat a ludinord ce weekend flick em up donc si vous avez trouvez un tapis ou image pour ce jeu je suis preneur

envoyez moi un MP

Pour ce jeu, l'idéal à mon avis reste une toile cirée couleur sable/beige.
parfait pour la glisse et la couleur sable rend très bien avec les bâtiments.

Buffalosteak dit :j'ai retrouvé ça!!!

Le top !! pour Rune Age çà va être très bien, merciiiiiii ;)

J’ai parcouru avec grand intérêt le post présent puis le blog de Jigsaw.
Et je pense qu’il serait très utile pour bon nombre d’entre nous de créer un petit tuto concernant la réalisation d’un fichier “d’amalgamme” en vue de faire imprimer une planche regroupant plusieurs plateaux.

floridule dit :J'ai parcouru avec grand intérêt le post présent puis le blog de Jigsaw.
Et je pense qu'il serait très utile pour bon nombre d'entre nous de créer un petit tuto concernant la réalisation d'un fichier "d'amalgamme" en vue de faire imprimer une planche regroupant plusieurs plateaux. 

Je suis super d'accord avec toi
perso je le propose aux personnes qui le souhaite par rapport à mon site "plateauxdejigsaw"
mais oui effectivement !
le truc est de trouver un logiciel gratuit et suffisamment souple pour faire ce genre de chose et surtout qui ne détériore pas la qualité du fichier

Un Photoshop ne serait pas adapté à cette idée ? On peut y travailler minutieusement sur de très grandes dimensions, même en 300PP.
Non ?

Jigsaw972 dit :
floridule dit :J'ai parcouru avec grand intérêt le post présent puis le blog de Jigsaw.
Et je pense qu'il serait très utile pour bon nombre d'entre nous de créer un petit tuto concernant la réalisation d'un fichier "d'amalgamme" en vue de faire imprimer une planche regroupant plusieurs plateaux. 

Je suis super d'accord avec toi
perso je le propose aux personnes qui le souhaite par rapport à mon site "plateauxdejigsaw"
mais oui effectivement !
le truc est de trouver un logiciel gratuit et suffisamment souple pour faire ce genre de chose et surtout qui ne détériore pas la qualité du fichier

Je vais pas commencer à m'emmerder à apprendre à me servir d'un logiciel rien que faire des amalgames alors que j'ai un pigeon  gentil Monsieur qui me fait ça nickel sans que j'ai à me fatiguer. A un moment, faut savoir être raisonnable.

Gougou69 dit :
Jigsaw972 dit :
floridule dit :J'ai parcouru avec grand intérêt le post présent puis le blog de Jigsaw.
Et je pense qu'il serait très utile pour bon nombre d'entre nous de créer un petit tuto concernant la réalisation d'un fichier "d'amalgamme" en vue de faire imprimer une planche regroupant plusieurs plateaux. 

Je suis super d'accord avec toi
perso je le propose aux personnes qui le souhaite par rapport à mon site "plateauxdejigsaw"
mais oui effectivement !
le truc est de trouver un logiciel gratuit et suffisamment souple pour faire ce genre de chose et surtout qui ne détériore pas la qualité du fichier

Je vais pas commencer à m'emmerder à apprendre à me servir d'un logiciel rien que faire des amalgames alors que j'ai un pigeon  gentil Monsieur qui me fait ça nickel sans que j'ai à me fatiguer. A un moment, faut savoir être raisonnable.

RHOOOOOO ! 
NO COMMENT ! ;)

L’intérêt du tuto est justement de ne pas avoir à maîtriser un logiciel en son entier pour pouvoir effectuer une tâche qui ne réclame que quelques fonctionnalités. Il n’y a qu’à suivre bêtement la procédure généreusement mis en ligne.
Je n’aime pas sursolliciter les contributeurs obligeants et puis un peu d’autonomie ne nuit guère.laugh

Gougou69 dit :
Je vais pas commencer à m'emmerder à apprendre à me servir d'un logiciel rien que faire des amalgames alors que j'ai un pigeon  gentil Monsieur qui me fait ça nickel sans que j'ai à me fatiguer. A un moment, faut savoir être raisonnable.

Je plussoie sur la gentillesse du monsieur en question qui a pris de son temps pour me préparer un fichier assez énorme (2x3m !!) rempli de tapis divers-z-et-variés. Envoyé à l'impression, je devrais être livré la semaine prochaine. À noter que j'ai dû trouver un prestataire autre que Easyflyer vu ma localisation géographique (Allemagne). Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de la bâche en question ici-même, à suivre... 

MERCI JIGSAW!

Commande passée chez “Dépliant Facile”.
2mx1m en 500g pour 24.36 euros TTC fdp in.

Merci Jigsaw pour le fichier prêt à imprimer (7wonders Duel, Colt Express, Splendor et Star Realms)
Merci à mon parrain 7Tigers.

Pour Les Trois Petits Cochons, un tapis est disponible sur le site de Iello : http://www.iello.fr/iello/Nos-produits/Jeux-de-societe/Purple-Brain/Les-3-Petits-Cochons

Comme le lien est mort, le voici en direct :
http://www.iello.fr/download/L3PC_nappe.pdf

Super boulot de JigSaw. J’ai vu 2-3 trucs qui m’intéressent, donc SOS Titanic :smiley:

Buffalosteack tu peux me donner la source de ton fichier Arctic Scavengers ? Ce serait super :smiley: (je te MP)

salut, non, je ne peux pas ^^

j’ai fait ce tapis il y a bien longtemps… je crois que c’est un artwork de Lost PLanet.

Mince. Merci pour ta réponse en tout cas